Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire si la CESF peut intervenir auprès d'un public de personnes sourdes? Et si oui, qu'elle serait ses missions, et dans qu'elle structure elle pourrait travailler?
Ou alors quel travailleurs sociaux pourrait y être amené? MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF et les personnes sourdes
-
karine
Re: CESF et les personnes sourdes
salut!!!
Les CESF peuvent etre amené a travailler auprès de personnes sourdes. je connais une fille qui a fait son stage de 3eme année dans un foyer accueillant ce public.
Les CESF peuvent etre amené a travailler auprès de personnes sourdes. je connais une fille qui a fait son stage de 3eme année dans un foyer accueillant ce public.
-
GG
coucou,
j'ai réalisé mon mémoire sur les personnes sourdes j'ai rencontré des personnes travaillant auprès de ce public, elles n'étaient pas CESF mais il serait possible d'employer une CESF sur ce type de poste.
La personne travaille dans un service d'aide aux personnes Sourdes elle effectue un suivi administratif et social des personnes Sourdes qui le souhaitent , elle se déplace aussi dans les administrations en tant qu'interface de communication.
Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas
@+
GG
j'ai réalisé mon mémoire sur les personnes sourdes j'ai rencontré des personnes travaillant auprès de ce public, elles n'étaient pas CESF mais il serait possible d'employer une CESF sur ce type de poste.
La personne travaille dans un service d'aide aux personnes Sourdes elle effectue un suivi administratif et social des personnes Sourdes qui le souhaitent , elle se déplace aussi dans les administrations en tant qu'interface de communication.
Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas
@+
GG
-
lily
bonjour, une cesf peut intervenir aupres de ce public dans un savs par exemple