Si vous etes interessé laissez moi votre mail et je vous contacte
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend cours cned + fiches de revisions 90 euros
-
Saintjacut
Re: vend cours cned + fiches de revisions 90 euros
Bonsoir,
je vais commencer le bts ESF par le cned et serais intéressée par votre offre, de quelle année s'agit-il ?
De plus, n'ayant jamais fait de chimie, ni biologie, la physique en 6ème, dois-je envisager une année de remise à niveau ou vaut-il mieux commencer le bts, quitte à redoubler mais valider quelques matières ???
Tous vos conseils sont les bienvenus...
Je suis maman de deux ptits bouts et à un grand tournant de ma vie !
Saintjacut
je vais commencer le bts ESF par le cned et serais intéressée par votre offre, de quelle année s'agit-il ?
De plus, n'ayant jamais fait de chimie, ni biologie, la physique en 6ème, dois-je envisager une année de remise à niveau ou vaut-il mieux commencer le bts, quitte à redoubler mais valider quelques matières ???
Tous vos conseils sont les bienvenus...
Je suis maman de deux ptits bouts et à un grand tournant de ma vie !
Saintjacut
-
petit soleil
desolé les cours que je vens sont c eux de 3eme année.
Sinon je vous conseillerai de faire une année de remise a niveau car le programme de physique et bio est assez costaud. Cependant je ne sais pas si le cned le propose.
Bon courage pour la formation
Sinon je vous conseillerai de faire une année de remise a niveau car le programme de physique et bio est assez costaud. Cependant je ne sais pas si le cned le propose.
Bon courage pour la formation
-
titi
bonjour,
je suis interressé par tes cours de troisième année ainsi que par les fiches de révisoins, je te laisse mon adresse mail pour me contacter : carolepeople@voila.fr
merci a bientot
je suis interressé par tes cours de troisième année ainsi que par les fiches de révisoins, je te laisse mon adresse mail pour me contacter : carolepeople@voila.fr
merci a bientot