Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire endettement personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOFFREDA Marie

Re: mémoire endettement personnes âgées

Message non lu par LOFFREDA Marie » 16 mai 2008 17:00

slt Kelis,

je fais mon memoire sur la precarité des personnes âgées en milieu urbain, je souhaiterai que tu m'envoies ton memoire meme si tu as eut ton DE que cette année toute AIDE est la bienvenue.

mon e mail c'est fatima_france2003@yahoo.fr
si tu veux bien me l'envoyer ce serai super gentille de ta part pour voire la demarche je suis grave a la bourre pour le memoire alors le tien m'aiderai bcp

MERCI pour la solidarité

aurelie

Message non lu par aurelie » 17 mai 2008 11:19

Salut marie!
Je fais mon mémoire sur la précarité des femmes retraitées. Je suis également très en retard.
Mais si tu veux nous pouvons échanger pour s'entraider.
Bon courage.
aurélie. ;)

Marion

Message non lu par Marion » 09 juin 2008 14:36

Salut Kelis!

Moi aussi je fais mon mémoire sur le surendettement des personnes agées. J'ai déjà fait quelques recherches, et ai un peu avancé dans mon écrit. Cependant, serait-il possible de m'envoyer à moi aussi ton mémoire pour y jetter un coup d'oeil?

Pas questions de plagiat!!! Mais ayant déjà raté mon année dernière, je veux être sûre d'avoir les bonnes pistes, car je veux en finir avec ces études!!!

Merci de ton aide. Mon adresse est marion_devoge@yahoo.fr

A bientôt!

thérèse

Message non lu par thérèse » 01 oct. 2008 18:26

salut kelis,

je vais aussi rélaiser mon mémoire de troisième année cesf sur le surendettement des personnes retraités. Je souhaiterai échanger avec toi parmail sur ce que j'ai déja recoltés comme information et sur ma questions de départ....
tu peux me contacter par mail: trz22@hotmail.com
j'attends de tes nouvelles, mercu d'avance
thérèse

kelis

Message non lu par kelis » 02 oct. 2008 20:47

thérèse : sans soucis, tu peux me joindre à travers mon adresse email.

Abdou

Je prepare un memoire sur l'endettement

Message non lu par Abdou » 05 oct. 2008 13:30

je prepare un memoire ki a pour sujet l'endettement, j'aimerai bien avoir de l'aide ca se serai bien si vous pouviez m aider (bibliographie,...)
Merci d'avance

Caroline

Message non lu par Caroline » 07 oct. 2008 15:48

Bonjour,
ta bibliographie m'intéresse beaucoup également.est-il possible de me l'envoyer?
Merci d'avance

Chantal

Message non lu par Chantal » 22 oct. 2008 00:40

;) Salut je suis en 2 année AS et je travaille sur le surendettement des retraités pour mon mémoire. Je ne sais pas sous quel angle traiter ce sujet. J'aimerais bien avoir ta bibliographie.
Merci d'avance pour ton aide

cathy

Message non lu par cathy » 24 oct. 2008 03:25

pourrais tu m'envoyer ta bibliographie également STP merci

laeti56

Message non lu par laeti56 » 11 nov. 2008 19:33

Bonjour à tous, je suis en 3ème année pour le DE de CESF et je fais mon mémoire sur le surendettement des PA.
Quelqu'un pourrait t-il me conseiller des livres , des revues sur ce thème
Merci beaucoup
Mon mail: mon.sucre@hotmail.fr

Répondre