Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des 3ème année des vosges ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KIKI

des 3ème année des vosges ?

Message non lu par KIKI » 27 sept. 2008 14:48

y a t il des 3 eme année dcesf des vosges? je suis au cned et j'habite pres d'epinal.

Charlene

Re: des 3ème année des vosges ?

Message non lu par Charlene » 28 sept. 2008 11:01

Coucou, oui oui il y en a :-) peu apparemment ou alors dans notre campagne on ne connait pas assez internet (c'est une blagounette) je suis de saint dié plus précisement et je suis a l'IRTS de Besancon. Si tu veux on peu prendre contact de temps en temps. As tu des questions que tu recherchais des personnes ou c'est pour s'entraider ?
Bon dimanche et a bientot peut etre
Charlene

KIKI

Message non lu par KIKI » 30 sept. 2008 21:34

ah quand meme une tite vosgienne, au moins on se battera pas pour trouver du boulot lol si les vosgiennes ne font pas la formation.
Donc tu vas passer ton oral a besançon ?

Charlene

Message non lu par Charlene » 01 oct. 2008 12:03

Recoucou,

Enfaite je suis a l'IRTS de besancon, je suis rentrée il y a 3 semaines, je passerai donc mes exams l'année prochaine. Oui c'est clair, on ne se battera pas pour le boulot, enfin je l espere :-) Ou as tu fais ton BTS ?

As tu des idées de memoires et des pistes pour les stages ? Sinon je pourrai essayer de te donner peut etre des pistes (pour les stages). Moi je vais le faire sur luneville en CMS et en hopital au service social. Voila, a une prochaine et bonne journée

KIKI

Message non lu par KIKI » 01 oct. 2008 21:48

j'avais bien compris que tu passerais tes exams l'an prochain lol. En fait je suis déja en stage depuis mi septembre dans un service de tutelles, j'ai pas eu de difficulté pour trouver mon stage, j'ai même eu 4 réponses positives.

Justine

Message non lu par Justine » 09 oct. 2008 15:43

Moi je suis des Vosges près de Remiremont mais j'étudie a Nice. Cependant je recherche un stage dans les Vosges (ASE ou tutelle proritairement)mais que des refus, kiki peux tu m'indiquer les lieux de stage qui t'avaient répondu positivement? merci, a+

rrrrrrrrrrrrrrrr

Message non lu par rrrrrrrrrrrrrrrr » 24 oct. 2008 10:00

Je suis de la vallée de la Moselotte et g u mon DECESF en septembre dernier. La je suis en poste sur Epinal si t'as besoin d'info n'hésite pas.

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message non lu par rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr » 24 oct. 2008 10:02

Justine si tu cherches encore un stage tente la PAIO de Remiremont ils prennent facilement, on était même deux stagiaires de la même classe la bas.

kiki

Message non lu par kiki » 24 oct. 2008 15:56

Justine, j'ai eu une reponse positive de la caf, c'etait pour un centre social a saint dié, une reponse du CRDI de la FMS et du chrs le renouveau a golbey

kiki

Message non lu par kiki » 24 oct. 2008 15:58

par contre j'ai fais mes demandes au mois de juillet

Répondre