Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

vends livres

Message non lu par elo » 23 oct. 2008 14:21

Bonjour, je vends quelques livres que voici:
- biologie humaine: anatomie et physiologie de Elaine N MARIEB édition DE BOECK Université année 2000
- annales pour le concours d'AS edition vuibert année 2002
- ASH concours ASS, methodo, sujets et corrigés editio, ASH année 2002
- plein pot (Bac sms) mais utile en BTS sur l'organisation de la santé et de l'action sociale édition Foucher année 2004
- Repères pratiques: les institutions de la france (5eme république) édition Nathan année 2004
- Reperes pratiques: l'hygiene alimentaire édition Nathan année 2005
- Reperes pratiques: le corps humain edition Nathan année 2002
- Mieux comprendre la Tutelle et la Curatelle, guid'utile edition Vuibert année 2005
- La fratrie a l'épreuve du handicap de Claudie BERT edition ERES année 2006
- L'influence du handicap d'une personne sur ses freres et soeurs de Regine Scelles edition l'harmattan année 2006
Voila, je vends tous ces livres a moitié prix, voire plus! Si vous voulez plus de précisions sur le contenu d'un livre ou si un ou plusieurs vous intéressent, contactez moi sur mon email eloman@voila.fr
elodie

lydia

Re: vends livres

Message non lu par lydia » 24 oct. 2008 19:26

bonjour elo
je serai interesse par :
La fratrie a l'épreuve du handicap de Claudie BERT edition ERES année 2006
L'influence du handicap d'une personne sur ses freres et soeurs de Regine Scelles edition l'harmattan année 2006.
mon mail lylybyzance@hotmail.com
a bientot

Répondre