Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emy

Re: liste des EP

Message non lu par Emy » 16 oct. 2008 22:10

Salut !
Je voudrais faire le même EP que toi.
Alors je souhaiterais que tu me donnes des conseils et/ou que tu me racontes comment tu y es arrivé.
Ce serait sympa de ta part.

Voici mon adresse email : anais.policarpe@laposte.net

CLOCLO

Message non lu par CLOCLO » 17 oct. 2008 06:47

as tu fait ton EP sur l'hygiene des logements sociaux?
merci de me répondre,car je reflechi au même sujet.;;

marine

Message non lu par marine » 19 oct. 2008 10:41

salut, j'aimerai faire mon sujet d'ep sur le même sujet que toi j'aimerai savoir comment tu t'y ai pri, dans quelle structure tu as été, je suis un peu paumé dans la démarche à suivre!
merci

clémence

Message non lu par clémence » 22 oct. 2008 15:34

Bonjour, je ne fais pas du tout mon EP sur ce sujet mais sur la réhabilitation d'une salle de jeux pr les jeunes d'une MF. Cependant je suis interressé par ce sujet donc si tu pouvais mp'envoyer des infos à ce sujet se serait avec plaisir. Merci

axou

Message non lu par axou » 22 oct. 2008 19:12

bonjour Pascaline.
J'ai vue que vous aviez faies votre EP sur la chaîne du froid.
Je commencé moi aussi sur le même sujet mais je ne trouve pas de besoin vis à vis des bénéficiares.
Pouvez_vous m'expliquer votre EP.
merci

pierre-yves

Message non lu par pierre-yves » 23 oct. 2008 14:53

bjr' moi je fait mon EP sur la sécurité routière des personnes en service d'accompagnement à la vie sociale! Si vous connaisez bien le sujet n'hésitez pas!!!
mersi

eva

Message non lu par eva » 25 oct. 2008 12:10

cc elodie!
je fais également mon ep sur la consommation d'eau en logement social! tu est bien avancé?

eva

Message non lu par eva » 25 oct. 2008 12:26

salut!
g vu ke tu a réalisé ton ep lan dernier sur les economies d'eau en HLM! kavé tu choisi com projet? Merci de me rep stp
jlaisse mon msn rreva@hotmail.fr

eva

Re: demande d'aide sujet ep

Message non lu par eva » 25 oct. 2008 12:35

slt jade!
g vu ke ton ep porté sur les economie d'energie moi g pri l'eau! k tu choisi com projet?
Jt-e laisse mon msn rreva@hotmail.fr
merci d'avance

SANDRINE

Message non lu par SANDRINE » 30 oct. 2008 10:49

:) bonjour
ton sujet m'intéresse car mon sujet d'ep est l'équilibre alimentaire et le budget des personnes en difficultés dans les savoirs de base.
COMMENT AS TU procédé avec quels outils méthodologiques?
merci

biz
sandrine

Répondre