Bonjour,
Je prépare le DCESF par le CNED et je recherche un stage sur lille et environs.
J'aimerais savoir si vous pourriez me communiquer des lieux de stage où il y a des CESF.
D'avance merci, j'attends vos réponses avec impatience
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis aux nouvelles diplômées de l'académie de Lille
-
valou
Re: avis aux nouvelles diplômées de l'académie de Lille
bonjour elodie
je tenais a te demander si les inscriptions pour lille avait déjà commence
si oui j aurai aime souhaite la date de la fin d inscription en te remerciant
je tenais a te demander si les inscriptions pour lille avait déjà commence
si oui j aurai aime souhaite la date de la fin d inscription en te remerciant
-
elodie
Bonjour,
Concernant les inscriptions aux examens, tu peux déjà contacter le rectorat. Moi je l'ai fait il y a une quinzaine de jours. Pour celà, tu dois faire ta demande par écrit en y joignant un courrier pour l'examen préparé et y joindre une enveloppe timbrée libellée à ton nom, prénom et adresse.
Tu passes le DE par le CNED. As- tu trouvé tes stages???
A bientot
Concernant les inscriptions aux examens, tu peux déjà contacter le rectorat. Moi je l'ai fait il y a une quinzaine de jours. Pour celà, tu dois faire ta demande par écrit en y joignant un courrier pour l'examen préparé et y joindre une enveloppe timbrée libellée à ton nom, prénom et adresse.
Tu passes le DE par le CNED. As- tu trouvé tes stages???
A bientot
-
charlotte
Salut
Moi je fais ma troisième année par le CNED et c dur dur pour trouver un stage, dailleurs je n'en ai toujours pas et toi?
Moi je fais ma troisième année par le CNED et c dur dur pour trouver un stage, dailleurs je n'en ai toujours pas et toi?
-
elodie
Salut,
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai tjs pas trouvé de stage et beaucoup de structures ne prennent même pasle temps de répondre aux courriers envoyés. C'est désolant.
Je croise les doigts pour trouver rapidement.
Bonne chance à toi.
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai tjs pas trouvé de stage et beaucoup de structures ne prennent même pasle temps de répondre aux courriers envoyés. C'est désolant.
Je croise les doigts pour trouver rapidement.
Bonne chance à toi.