Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans un centre d'accueil pour demandeur d'asile.
Je viens tout juste de commencer mon stage.
J'aimerai pourvoir lire des rapports de stage de CADA pour m'informer de la façon dont est structuré le rapport de stage, puis pour connaitre un peu plus la structure. Pourriez vous m'envoyer sur mon adresse mail ...
(En aucun cas pour recopier inutilement)
J'aimerais aussi avoir des contacts si possible pour lire mon rapport de stage lorsque j'aurais terminé ma première partie (que je dois rendre le 10 novembre ...).
Merci de votre aide qui est vraiment d'un énorme soutien !
Coralie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de Stage CADA
-
cesf
Re: Rapport de Stage CADA
bonjour,
Je veux bien d'aider dans ton rapport de stage ayant moi fais mon stage dans cette structure cependânt je sais pas si j'ai encore une trame informatique de mon rapport.
Si cela t'interrese contact moi
Je veux bien d'aider dans ton rapport de stage ayant moi fais mon stage dans cette structure cependânt je sais pas si j'ai encore une trame informatique de mon rapport.
Si cela t'interrese contact moi
-
Coralie
Bonsoir,
Oui cela m'interresse. Je vous remercie. J'ai déjà pas mal avancé... Je vous contacte plus tard lorsque j'aurais terminé ma premiere partie. Je dois la rendre le 10 novembre a ma prof pour une premiere lecture et correction.
Cependant c'est ma prof de couture... donc un avis exterieur m'interesse! Merci encore
Coralie.
Oui cela m'interresse. Je vous remercie. J'ai déjà pas mal avancé... Je vous contacte plus tard lorsque j'aurais terminé ma premiere partie. Je dois la rendre le 10 novembre a ma prof pour une premiere lecture et correction.
Cependant c'est ma prof de couture... donc un avis exterieur m'interesse! Merci encore
Coralie.
-
clémence
Bonjour j'ai également réalisé deux stages en CADA, j'ai donc un rapport sur cette structure.
Je peux également t'aider dans la lecture du rapport et t'apporter des infos, sur le financement, les missions, l'organisation, ...
Si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter.
Je peux également t'aider dans la lecture du rapport et t'apporter des infos, sur le financement, les missions, l'organisation, ...
Si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter.
-
marie latger
bonjour, je vais effectuer mon stage en cada en janvier et joré aimé savoir si tu pouvé me montré ton rapport de stage dans cette structure. Cela m'aiderai a avoir une idée de commen se réalise ce rapport!!Je te remercie.Si tu ve me répondre par mail, mon adresse est: marie861@live.fr
-
mich
bonjour actuellement je suis en premiere annee de ME et je recherche un modele de rapport de stage sur un cada pouvez vous me repondre merçi
-
michel delpech
bonjour je suis en stage dans un cada et je pedale dans mon rapport de stage pourrait tu m aider merçi