Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire anorexie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emie-64

Re: Mémoire anorexie

Message non lu par emie-64 » 29 oct. 2008 15:23

moi je te déconseille vivement de choisir de sujet
c'est trés délicat et il faut vraiment étre sure de toi
j'ai une amie qui avait choisie ce sujet en ciblant plus sur l'image de soi et méme en montrant la place du travailleur social elle s'est fait déscendre à l'oral.
alors je pese qu'il faut bien réfléchir avant, mais si tu t'en sens capable vas y.
C'est juste mon avis.

Cha

Re: Mémoire anorexie

Message non lu par Cha » 29 oct. 2008 15:48

Oui on a les appréciations mais je sais plus pourquoi mon hypothèse n'allait pas...je me souviens juste que je démontrais la nécessité d'un accp social auprès des jeunes et des familles mais on m'a dit qu'il ne fallait pas forcément un accp social spécifique à ce public mais plus une orientation vers des travailleurs sociaux qui bossent dans des structures de droit commun (CCAS, MDSI, etc.). Voilà j'espère que ça t'aidera à faire ton choix. Comme tu dis j'ai eu la moyenne donc ça peut le faire!

Répondre