Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends BTS ESF CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malo

Re: vends BTS ESF CNED

Message non lu par Malo » 23 août 2008 18:51

Bonjour,

Je vends les cours du CNED pour le BTS ESF première année. (Année 2007/2008)

Livre neufs,
DVD Technique d'haibllement et d'ameublement, DVD Techniques Culinaires.
Devoirs. (non fait, non corrigé)

Le tout ayant trés trés peu servi.

Si intérressé, mailez moi. Besoin de m'en debarraser rapidement.

Virginie

Message non lu par Virginie » 27 août 2008 12:31

J'ai suivi des unités de BTS ESF au CNED cette année (2007-2008, je revends mes livres qui sont en très bons état.

Je vous propose :
Le pack Biologie = 50 € :
1ère et 2ième année sans les devoirs + un guide pratique et méthodologique + un guide conseils pour l'EP +un guide sur les stages en milieu professionnel

Le pack Arts appliquées + Couture = 100 €:
1ère et 2ième année (pour l'arts appliquées) avec les devoirs et 1ère année (pour la couture) avec devoirs et DVD de démonstration + un guide pratique et méthodologique + un guide conseils pour l'EP +un guide sur les stages en milieu professionnel.

Le pack STHE = 100 € :
1ère et 2ième année (tout neuf) avec les devoirs + un guide pratique et méthodologique + un guide conseils pour l'EP +un guide sur les stages en milieu professionnel.

Le pack Alimentation pratique et Alimentation théorique = 160 € :
1ère et 2ième année avec les devoirs et un DVD de démonstration.

Le pack Cadre politique = 140 € :
1ère et 2ième année d'économie et gestion avec les devoirs (tout neuf) + 1ère et 2ième année méthodologie du travail social (tout neuf) + 1ère et 2ième année de Sciences humaines + 1ère et 2ième année de cadre politique et juridique de l'action sociale.

Si quelqu'un souhaite me prendre le tout je le fais à 500€ (frais de port compris).

Pour les pack à l'untité compter 2, 3 € en plus pour les frais de port).

Les prix sont à débattre !!! payer en plusieurs c 'est possible

Mon adresse : Tchiot71@hotmail.com

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Vic

Julia

Message non lu par Julia » 27 août 2008 16:20

Bonjour,
Je vends mes cours du CNED de BTS ESF et/ou de DCESF à un prix raisonnable.
Les cours datent de l'année dernière, ils sont absolument complets et en bon état.
Contact pour renseignements: julialorenzo@free.fr
A bientôt.
Julia.

ginn

Message non lu par ginn » 25 sept. 2008 12:41

Bonjour,
ton offre m'intesse est-ce que ça tient toujours mon mail est zao.vao@laposte.net peux tu me répondre sur ma messagerie

flore

Message non lu par flore » 25 sept. 2008 14:52

bonjour

Je vends tous mes cours de BTS aussi.

Me contacter en cliquant sur mon prénom

Florence

wenger

Re: vends BTS ESF CNED mise à niveau

Message non lu par wenger » 16 oct. 2008 18:37

je vend mes cours de remise à niveau pour le bts esf du cned!!!! si vous les désiré n'hésitez pas je vous les donne complet pour 50 euros j'ai besoin de m'en débarasser et je n'ose pas les jeter vu combien je les ai payé!!!

Vanessa

agnes

Message non lu par agnes » 29 oct. 2008 17:00

slt a tt le monde
je souhaiterais acheter d livre du cned de la première anné de bts esf c vrémen urgen yoré t-il d personnes qui vendré leur livre? repondé moi vite svp merci bcp

ledoux

Message non lu par ledoux » 06 nov. 2008 20:51

bonjour,
je cherche les cours de premiere année de bts esf en particulier le deuxieme et troisiéme envoi pour 50 euros maximum, et recent c'est pas grave si souligné ou pas tres bon etat.
merci de me contacter, reponse assurée

alisonnono

Message non lu par alisonnono » 23 nov. 2008 16:56

contacter moi si vous voulez achetez les livres de 1er année du bts esf par le cned.
Je suis en seconde année et je revends mes cours de 1ere année.
alison

rémi

Message non lu par rémi » 16 déc. 2008 11:48

bonjour, je vends mes cours de 1ere et 2eme années de bts esf avec les cassette vidéo les devoirs et leurs corrigés.
me contacter par mail cocoman38@hotmail.fr

Répondre