Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Loos : Les admis pour l'oral ?
-
Charlotte
IRTS de Loos : Les admis pour l'oral ?
Bonjour tout le monde,
Ça y est j'ai reçu les résultats du concours écrit de l'IRTS : 16/20.
Je mets en ligne ce nouveau sujet afin de se faire part les uns les autres de son oral (comme nous le passons pas en même temps).
Bonne chance en tout cas!
Ça y est j'ai reçu les résultats du concours écrit de l'IRTS : 16/20.
Je mets en ligne ce nouveau sujet afin de se faire part les uns les autres de son oral (comme nous le passons pas en même temps).
Bonne chance en tout cas!
-
Allison
Re: IRTS de Loos : Les admis pour l'oral ?
je suis admise à l'oral, et on m'a appelé ce matin pour me dire que je passe l'oral vendredi, et que je dois amener un récit autobiographique!! c un peu juste!!quelqu'un peut il me renseigner sur l'oral, y a t-il un oral de groupe aussi?
merci!
merci!
-
benj
salut alison,
Jai passé l'oral et il y a un entretien avec un psy et un educ(qui etait pas tres sympathique)
Et le recit autobiographique est chiant a faire et surtout long
@ + et bonne chance
Jai passé l'oral et il y a un entretien avec un psy et un educ(qui etait pas tres sympathique)
Et le recit autobiographique est chiant a faire et surtout long
@ + et bonne chance
-
Allison
merci Benj!
en fait j'avais déja fait un récit comme ca pour le concours d'éduc de jeunes enfants, mais je dois modifier pas mal de choses, j'ai du mal à me lancer, car c qd mm assez différent!!
sr ma convoc c écrit "phase 2 d'admission"...c bizar!tu va avoir un oral de grps après?!ce truc me fais stressé!!
merci, et bonne chance à toi aussi!!
en fait j'avais déja fait un récit comme ca pour le concours d'éduc de jeunes enfants, mais je dois modifier pas mal de choses, j'ai du mal à me lancer, car c qd mm assez différent!!
sr ma convoc c écrit "phase 2 d'admission"...c bizar!tu va avoir un oral de grps après?!ce truc me fais stressé!!
merci, et bonne chance à toi aussi!!
-
benj
salut,
non il n'y a que une oral. Je pense que c'est marqué admission 2 car l'admission 1 doit etre l'écrit. Bonne chance pour ton récit ( et prends toi pas au dernier moment car c'est vraiment long).
non il n'y a que une oral. Je pense que c'est marqué admission 2 car l'admission 1 doit etre l'écrit. Bonne chance pour ton récit ( et prends toi pas au dernier moment car c'est vraiment long).
-
Allison
merci pour tes réponses!
et bien je suis en train de bosser sur mon récit, et mon oral est demain matin!!!mais je suis comme ça, je n'arrive à travailler que dans l'urgence!
On verra bien ce que ca donnera!!
merci encore!!
et bien je suis en train de bosser sur mon récit, et mon oral est demain matin!!!mais je suis comme ça, je n'arrive à travailler que dans l'urgence!
On verra bien ce que ca donnera!!
merci encore!!
-
flore
moi je l'ai passé ce matin, ils ne m'ont pas mangé, ouf!par contre, pour ceux qui doivent rédiger la note autobio, ne vous prenez pas trop la tête non plus, ça sert à rien d'écrire plus de 5 pages...
-
Alex
Salut!
C'est bizarre, pas de récit autobio à écrire à l'IRTS bretagne, enfin crois pas...
bref, nous, on le passe fin avril! brrrr...
Bon courage à toutes et tous!
C'est bizarre, pas de récit autobio à écrire à l'IRTS bretagne, enfin crois pas...
bref, nous, on le passe fin avril! brrrr...
Bon courage à toutes et tous!
-
aurore
et bein voilà enfin!! c fait j'ai passé l'oral a arras et ca c plutot bien passé un jury composé d'une psy et d'une éduc directrice d'établissement! question sur mon parcours mes motivations! et puis ce que je pensais du métier, mes perpectives personnelles dans ce meétier! sinon un sujet à préparer: le fichage des jeunes délinquants a partir de 13 ans : nécessité ou stratégie! bon courage pour ceux qui passernt bientot!!!
-
charlotte
Moi je passe aujourd'hui. Mon récit autobiographique est prêt. Sur le courrier il était noté qu'il fallait ramené un récit autobiographique manuscrit ou dactylographié (conseillé) . Je l'ai tapé à l'ordi et il fait 2 pages.
Je ne sais pas si à Loos il y a un sujet à préparer... Si Allison, Flore ou Benj peuvent me repondre?
Merci beaucoup ;o)
Je ne sais pas si à Loos il y a un sujet à préparer... Si Allison, Flore ou Benj peuvent me repondre?
Merci beaucoup ;o)