les resultats tombent fin mai ! et les notes ont les a lors de lintégration de lecole
pour taider un peu
la note decrit sur /20
la note de groupe sur /20
et lentretien individuel sur /40 voila
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Buc du 10/12/08
-
Manou
Re: concours Buc du 10/12/08
Okay merci bcp pour l'info! 
Je n'ai plus qu'à m'armer de patience :/
Bonne continuation à tous, à très bientôt!
Je n'ai plus qu'à m'armer de patience :/
Bonne continuation à tous, à très bientôt!
-
Julie
Vous savez la date précise des résultats finals ? grr dur d'attendre. Merci
-
charlou
salut à vous qui écrivez,
je suis étonnée de votre manière de communiquer.Pour de futur éducateur,le niveau est bien bas!Buc était une école prestigieuse,d'un niveau élevé.Quelle tristesse et quelle déchéance!
je suis étonnée de votre manière de communiquer.Pour de futur éducateur,le niveau est bien bas!Buc était une école prestigieuse,d'un niveau élevé.Quelle tristesse et quelle déchéance!
-
La brestoise
Bonjour à tous,
Charlou je me demande pour qui tu te prend?
On se connait peut être? Non! alors qui est tu pour prétendre que nous ne sommes pas apte à enter à buc?
Heureusement pour cela, il y a des correcteurs moins radicaux! Nous ne sommes pas encore professionnelle mais je pense que l'entrer en école et la formation dispensée pendant 3 ans nous permettra d'évoluer pour en devenir. J'espère vraiment qu'à ce moment là que je n'aurai pas tes propos.
Charlou je me demande pour qui tu te prend?
On se connait peut être? Non! alors qui est tu pour prétendre que nous ne sommes pas apte à enter à buc?
Heureusement pour cela, il y a des correcteurs moins radicaux! Nous ne sommes pas encore professionnelle mais je pense que l'entrer en école et la formation dispensée pendant 3 ans nous permettra d'évoluer pour en devenir. J'espère vraiment qu'à ce moment là que je n'aurai pas tes propos.
-
nasson
bonjour a toutes,
voilà j'aurais voulu savoir comment c'était passé votre oral individuel?je passe le 16 avril, combien de tps cela dure, ac qui?
merci d'avance
voilà j'aurais voulu savoir comment c'était passé votre oral individuel?je passe le 16 avril, combien de tps cela dure, ac qui?
merci d'avance