bonjour a tous,
je suis actuelement en fac de droit premiere année
j'eu obtenu mon bac ES en 2008. la fac ne me corespondant pas, jaimerai suivre une formation par le cned pour un bts ESF. j'ai bien compri en quoi cela consister mais c'est a propos des stages que mes questions se porte.
il est bien possible de travailler en suivant la formation,mais comment faire lorsque les stages arrivent?comment faire son stage avec un travail?avez vous rencontrez des difficultés aupres de votre employeur pour suivre ses stage?
je vous remerci davance de repondre a mes questions!
bon courage a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements pour un BTS ESF par le CNED
-
desir
Re: renseignements pour un BTS ESF par le CNED
salut marine
je commence mon bts cet année comme toi donc si tu veux qu'on discute tout au long de la première année.je te donne mon adress mèl.mida973@hotmail.com
je commence mon bts cet année comme toi donc si tu veux qu'on discute tout au long de la première année.je te donne mon adress mèl.mida973@hotmail.com
-
saintjacut
bonsoir, je vais sans doute poser une question idiote : si l'année au cned coute 409 euros tous supports compris... comment font certaines personnes pour acheter les livres d'occasion ? à combien revient l'année dans ce cas là ? car il faut quand même recevoir les devoirs et corrigés ?
pouvez vous me renseigner s'il vous plait !
grand merci d'avance !
pouvez vous me renseigner s'il vous plait !
grand merci d'avance !
-
chouka
Je pense que tu dois parler des livres que tu peux acheter en plus mais qui ne sont pas obligatoires. Les livres du cned vendus d'occasion, je pense que c'est si tu veux passer ton bts en candidat libre.Les 409 euros comprennent les livres à étudiers (cours), les devoirs et les corrigés.
-
calypso
Bonjour, je suis en première année BTS ESF par le biais du cned
si vous souhaitez échanger des impressions n'hésitez pas à me contacter
si vous souhaitez échanger des impressions n'hésitez pas à me contacter
-
nicolas
bonjour , je viens juste de commencer cette formation vu que les 2 premiers mois j'étais dans un autre BTS ( en classe cette fois ci) donc je patoge beaucoup, j'aimerai avoir des conseils et des aides : voila mon adresse : monaco_99@hotmail.com
merci de m'enregistrer svp
merci de m'enregistrer svp