Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire violence conjugale
-
julie
Re: mémoire violence conjugale
salut mag je fais mon memoire sur les violences conjugales mais jarrive pas a formuler de problematique et voir ce qu'il faut vraiment mettre peux tu me conseiller??
merci
ju
merci
ju
-
khoukha
:hein?:bjr à tous chui étudiante en psychologie et je souhaiterai pronchainement traiter ce sujet pour mon mémoire sauf que j'ai peur que les victimes ne répondent pas par honte à mon questionnaire svp si y'a un truc pour m'aider je serai vraiment ravis merci pour tous
-
nini
coucou à toute! moi aussi je voulais faire mon mémoire sur les violences conjugales, mais j'ai changé. donc cela intéresse quelqu'un je vend un livre "violences conjugales en guise d'amour" de liliane daligand
voilà contactais moi. atchoum06@hotmail.fr
voilà contactais moi. atchoum06@hotmail.fr
-
moi
je serais peut etre interressé par ton livre, a combien tu le vends avec ou sans les frais de port?
meric
meric
-
boaz climat
slt je fais mon mémoire sur la violence conjugale. ''analyse des de la prevalence de la violence conjugale via les caractérstiques socio economiques des conjoints violents et des causes de cette violence (cause occasionnelle)j utilise un modele de regression logistique sur les variables en question. g cherche partout mais g pas trouve d'etude basee sur les caracteristiques des hommes. merci
-
iness
Bonjour violaine
Je vien de rentrer en 3ème année et j'aimerai axer mon mémoire sur les violences conjugales mé je ne vois pa encore quel problématique:reconstruction de la femme, accompagnement après le départ, conséquence sur les enfants,accompagnement des homes violents.
Si c possible j'aimerai bien lire ton écrit pour avoir une idée du pb et comment l'aborder ou du moins des conseils: aich13@yahoo.fr
Je vien de rentrer en 3ème année et j'aimerai axer mon mémoire sur les violences conjugales mé je ne vois pa encore quel problématique:reconstruction de la femme, accompagnement après le départ, conséquence sur les enfants,accompagnement des homes violents.
Si c possible j'aimerai bien lire ton écrit pour avoir une idée du pb et comment l'aborder ou du moins des conseils: aich13@yahoo.fr
-
hélène
Bonjour, je suis en 3e année de CESF et je fais mon mémoire sur la reconstruction de soi après les violences conjugales. J'aimerais savoir si Emy tu étais d'accord de discuter avec moi sur ce sujet?
Je te remercie d'avance, à bientôt...
Je te remercie d'avance, à bientôt...
-
Audrey
Bonsoir tout le monde,
Je suis en derniére année ASS et je pense axer mon mémoire sur les violences conjugales et plus précisément au niveau des conflits conjugaux et des séparations qui peuvent se répercuter sur la souffrance des enfants.
Si des personnes sont interessées pour echanger sur le théme et m aider à trouver un angle d'attaque mon mail est petiange@msn.com
Bon courage à tous et à toutes, @@++
Je suis en derniére année ASS et je pense axer mon mémoire sur les violences conjugales et plus précisément au niveau des conflits conjugaux et des séparations qui peuvent se répercuter sur la souffrance des enfants.
Si des personnes sont interessées pour echanger sur le théme et m aider à trouver un angle d'attaque mon mail est petiange@msn.com
Bon courage à tous et à toutes, @@++
-
elodie
bonjour a tous, ayant fait mon memoire sur le theme des violences conjugales, je revends plusieurs livres a bons prix qui m'ont trés bien servis a la construction de mon memoire. si cela peut intérrésser quelqu'un, contactez moi.
-
ingrid
salut élodie, je voudrais savoir sur quoi tu as fais ton mémoire sur les violences conjugales
car moi je vais traiter ce thème la
merci
car moi je vais traiter ce thème la
merci