salut a tous
je fais mon mémoire sur les non voyants et je recherche des témoignages livres film ou autres...
y'a t'il des personnes qu'on fait leur mémoire sur ce public
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livre film .. sur les non voyants
-
marjorie
Re: recherche livre film .. sur les non voyants
salut!
tu recherches des livres, moi j'en ai un que je vend: "la malvoyance: la comprendre et la vivre mieu". Ce livre est assez complet, il parle des difficultés sur le quotidien, sur les déplacements des personnes non voyantes, il aborde les différentes maladies de l'oeil, parle du role des asssociations en france mais aussi dans d'autres pays...
il coute 25€ à la base, moi je le vend 20€ avec les frais de port compris.
si tu es intéressé: atchoum06@hotmail.fr
pour les reportages va sur le site de france 5 (voir ensemble), il passe souvent des émissions sur ce handicap.
voilà, tiens moi au courant. bye bye
tu recherches des livres, moi j'en ai un que je vend: "la malvoyance: la comprendre et la vivre mieu". Ce livre est assez complet, il parle des difficultés sur le quotidien, sur les déplacements des personnes non voyantes, il aborde les différentes maladies de l'oeil, parle du role des asssociations en france mais aussi dans d'autres pays...
il coute 25€ à la base, moi je le vend 20€ avec les frais de port compris.
si tu es intéressé: atchoum06@hotmail.fr
pour les reportages va sur le site de france 5 (voir ensemble), il passe souvent des émissions sur ce handicap.
voilà, tiens moi au courant. bye bye
-
LALI
COUCOU
Moi j'ai fait mon mémoire sur les adolescents handicapés visuels, j'ai lu pas mal d'ouvrage comme:
"Lettres sur les aveugles à l'usage de ceux qui voient" de denis diderot
"Déficiences visuelles:pour une meilleure intégration" de pierre griffon
"Comment vivre avec un aveugle de la naissance au 4eme âge" de berveiller antoinette.
Voila les trois ouvrages qui m'ont paru essentiel pour mon mémoire mais j'en ai encore beaucoup d'autre j'espere t'avoir un peu aider a bientot.
Moi j'ai fait mon mémoire sur les adolescents handicapés visuels, j'ai lu pas mal d'ouvrage comme:
"Lettres sur les aveugles à l'usage de ceux qui voient" de denis diderot
"Déficiences visuelles:pour une meilleure intégration" de pierre griffon
"Comment vivre avec un aveugle de la naissance au 4eme âge" de berveiller antoinette.
Voila les trois ouvrages qui m'ont paru essentiel pour mon mémoire mais j'en ai encore beaucoup d'autre j'espere t'avoir un peu aider a bientot.
-
lilou
salut
merci pour ta réponse
tu as eu une bonne note sur ton mémoire ?
est ce que tu pourrais me dire comment ta mené ton mémoire
est ce que je pourrais lire ton mémoire ?
sa me rendrai un grand service , nullement je le copierais car pas d'utilité et puis on sait tous qu'un devoir copié entraine le fait qu'on est pas admis a l'examen donc pas d'intérêt, moi je le veux vraiment cette examen mais un peu d'aide et toujours bien venu
merci encore pour ta réponse
et merci d'avance pour ton aide futur
bye
merci pour ta réponse
tu as eu une bonne note sur ton mémoire ?
est ce que tu pourrais me dire comment ta mené ton mémoire
est ce que je pourrais lire ton mémoire ?
sa me rendrai un grand service , nullement je le copierais car pas d'utilité et puis on sait tous qu'un devoir copié entraine le fait qu'on est pas admis a l'examen donc pas d'intérêt, moi je le veux vraiment cette examen mais un peu d'aide et toujours bien venu
merci encore pour ta réponse
et merci d'avance pour ton aide futur
bye
-
crakinette01
Bonjour !
Moi j'ai le livre, mieux vivre avec une malvoyance ... que je peux te vendre ! Je l'ai acheté 8,50 € di moi to prix, frais de port inclus !
Bon courage !
(adresse mail: crakinette01@hotmail.com)
Moi j'ai le livre, mieux vivre avec une malvoyance ... que je peux te vendre ! Je l'ai acheté 8,50 € di moi to prix, frais de port inclus !
Bon courage !
(adresse mail: crakinette01@hotmail.com)