Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ch pers cned 2ème année bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bebe

ch pers cned 2ème année bts

Message non lu par bebe » 04 nov. 2008 11:03

bonjour, je recherche une personne passant son bts esf cette année. je sui du cned proche d'épinal. s'il ya des personnes du coin pour s'aider à préparer l'exam, merci dme répondre. j'ai de grosses difficultés en couture et bio alim. merci

Re: ch pers cned 2ème année bts

Message non lu par » 04 nov. 2008 20:53

salut je suis en deuxième année BTS ESF par le CNED et moi aussi je galère, j'habite en bourgogne mais par mail n peut toujours s'entraider pas de souci...

bere

Message non lu par bere » 05 nov. 2008 09:54

salut, moi aussi je suis intéressée pour faire partie de votre groupe. J'habite en charente, mais on peut communiquer par ail ou msn. J'ai déjà suivi les 2 années avec le CNED, mais g pas passé l'exam, alors je vais le faire cette année.

voici mon courriel : bere45@voila.fr

ça serait bien qu'on se contacte, en ce moment je suis en train de faire mes fiches de révision

A +

meumeu

Message non lu par meumeu » 05 nov. 2008 23:09

Salut!
Moi ossi je suis de la bourgogne plus particulièrement de l'yonne.
je repasse mon examen cette année
et tu é ou ds la bourgogne??
bye

mumu39

Message non lu par mumu39 » 06 nov. 2008 17:48

je suis interessé par votre proposition, je suis du jura
cesanmu@orange.fr

Répondre