Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nolwenn

Re: liste des EP

Message non lu par nolwenn » 31 oct. 2008 11:30

Bonjour,

J'aimerai faire mon EP sur la solitude des personnes âgées se qui déboucherait sur l'aménagement d'une salle dans mon village pour y faire des activités, moi je suis carrement en retard j'ai pas du tout commencer. J'aimerai savoir si vous avez des pistes pour la bibliographie, je ne trouve rien.... merci

sophie

Message non lu par sophie » 31 oct. 2008 19:25

j'ai fait mon EP sur l'alimentation des usagers dans un ESAT qui présentait un pourcentage important de personnes en surcharge pondérale. si tu veux me contacter n'hésite pas.

jessica

Message non lu par jessica » 01 nov. 2008 14:41

bonjour,
moi j-ai fait mon ep sur l'accès aux soins des SDF

Marine

Message non lu par Marine » 04 nov. 2008 16:44

Bonjour je suis en 2eme année de bts esf, mon sujet d'ep est "le centre social de floirac autour du caddie" je parle essentiellement d'équilibre alimentaire et de méthodologie autours des course. J'ai du mal rédiger mon intro; pense tu que tu pourrais m'aider en me montrant la tienne ? ca fait 3 x que je la refais, je sais pas pourquoi, mais j'avoue être en manque total d'inspiration ! merci a bientot j'espere; Marine

katou

Message non lu par katou » 05 nov. 2008 15:32

Bonjour, je suis en 1ère année de BTS ESF ET je veux faire mon ep sur l'irradiation des aliments qui à un impact sur la santé.

je veux savoir un peu plus sur ton dossier d'ep sur la conservation des aliments merçi de me répondre c'est important pour moi

Charline

Message non lu par Charline » 05 nov. 2008 16:40

ce sujet sur les dangers du piercing est très interressant, j'y avait pensé mais le seul soucis c'est que j'aimerai voir sur quel matiere l'on peut s'appuyer car en effet il faut que cela rentre dans les domaines de L'esf et a part la biologie, je vois pas trop. merci de me répondre .
bisx

charline

Message non lu par charline » 05 nov. 2008 17:00

Salut Olivier, le sujet des piercings m'interesse beaucoup, j'aimerai juste avoir quelques informations aux niveaux des domaines concernés de l'ESF. Je suis actuellement en première année du bts ESF et je cherche un sujet d'EP, j'en avait trouver un qui m'interessait fortement mais il en collé pas assez sur l'ESF car on n'étudiait pas ce public la. donc maintenant je prend mes précautions quand je cherche un sujet. je te remercie d'avance de ta réponse. merci beaucoup.
bon courage pour ton EP

Morgane

Message non lu par Morgane » 05 nov. 2008 19:26

Coucou Audrey, je suis en première année BTS ESF et j'ai commencé l'année avec 3 semaines de retard, de ce fait je cherche un sujet d'EP sans trop savoir ce que c'est vraiment. Ton sujet me plaît bien , il serait possible que tu me dises en 2 mots en quoi ça consiste stp, merci beaucoup.

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 12 nov. 2008 14:28

Bonjour Aurélie

Je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF et il se trouve que mon sujet d'EP porte sur le même théme que le tien en 2005.
Mon sujet c'est " l'information sur le maintien à domicile des personnes âgées" tout en les informant sur les aides et les financements qu'elles pouraient bénéficier à domicile.
Donc je pense que nos deux sujet se ressemble c'est pourquoi ton aide me serait précieuse si tu ai d'accord??
Jen suis à l'etude mais jai du mal à déterminer un plan...

En attendant une réponse de ta part, je reste disponible par mail.

Cordialement

Tihaine

moiettoi

Message non lu par moiettoi » 18 nov. 2008 15:20

slt, je suis en deuxiéme année de bts esf je fais mon EP sur le mm sujet que toi.
Je te laisse mon adresse mail si tu veux échangé des infos.
bye

Répondre