Bonjour,
Je voudrai juste connaitre un peu vos opinions sur les conditions de déroulement des oraux du DCESF, surtout pour ceux et celles les ayant passés a Aix en provence.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les oraux a aix en provence
-
Laure
Re: les oraux a aix en provence
Bonsoir,
J'ai passé mes oraux à Aix en Provence au mois d'octobre, les conditions de déroulement m'ont semblé correctes. Il est vrai que le fait de se retrouver à plusieurs dans la même salle peut être génant mais j'ai vite oublié les autres pour me concentrer sur les questions. On m'avait prévenu que l'examen se déroulerait dans ces conditions, je m'y attendais ça m'a peut être moins surprise.
Voilà, sinon toi tu as perçu cela comment ?
J'ai passé mes oraux à Aix en Provence au mois d'octobre, les conditions de déroulement m'ont semblé correctes. Il est vrai que le fait de se retrouver à plusieurs dans la même salle peut être génant mais j'ai vite oublié les autres pour me concentrer sur les questions. On m'avait prévenu que l'examen se déroulerait dans ces conditions, je m'y attendais ça m'a peut être moins surprise.
Voilà, sinon toi tu as perçu cela comment ?
-
michelle
Je voudrais savoir si je suis la seule a avoir rencontré des difficultés face au bruit dans les salles, plusieurs jurys donc bruit ++++
Il n'y a personne !!! qui a passé les oraux a aix en provence cette année!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a personne !!! qui a passé les oraux a aix en provence cette année!!!!!!!!!!!!!
-
Aurore
Coucou Michelle, tt comme toi j'ai passé mes oraux à aix et j'avoue avoir eu énormément de chance. Je suis passée tt à la fin de la semaine et que ce soit pr le mémoire ou le rapport j'étais seule ds une pièce avec le jury, je n'ai donc pas été perturbée par le bruit.
Par contre je sais que pr certaines de mes camarades qui ont passés en mm tps que d'autres personnes, cela a été très difficile de se concentrer, ce qui est le cas également pr le jury je suppose. Malheureusement on ne choisis pas les conditions de passage...
Voila, bonne continuation.
Aurore
Par contre je sais que pr certaines de mes camarades qui ont passés en mm tps que d'autres personnes, cela a été très difficile de se concentrer, ce qui est le cas également pr le jury je suppose. Malheureusement on ne choisis pas les conditions de passage...
Voila, bonne continuation.
Aurore
-
AL
salut michelle, je suis dans le mem cas que aurore, j'etais seule tant pr le RS que pr le memoire. voila, bon courage
-
michelle
Merci les filles, il faut vraiment se motiver pour passer l'exam dans ces conditions....
Mais bon on y retourne cet fois prévenue du tumulte possible dur! quand meme ces conditions d'oraux
Mais bon on y retourne cet fois prévenue du tumulte possible dur! quand meme ces conditions d'oraux