Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
-
lolo
Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
je souhaiterais recevoir les fiches de Céline et de Tubi ainsi que les conseils de Anne. Merci d'avance et bonnne continuation à tous.
mon adresse: lolo_ange06@hotmail.com
mon adresse: lolo_ange06@hotmail.com
-
lolo
Salut Isabelle!
J'ai essayé de trouver le bouquin tsa 2008 sur internet sans succés. Est-ce que tu aurais une adresse internet à me propose?J'ai essayé tsa.fr mais ca ne marche pas.
Merci beaucoup! d'avance et a bienot.
J'ai essayé de trouver le bouquin tsa 2008 sur internet sans succés. Est-ce que tu aurais une adresse internet à me propose?J'ai essayé tsa.fr mais ca ne marche pas.
Merci beaucoup! d'avance et a bienot.
-
fatou
bonjour a tous, pourrier vous me faire parvenir egalement les fiches.
Merci d'avance
fatouya@hotmail.fr
Merci d'avance
fatouya@hotmail.fr
-
Carole
Bonjour Céline,
je suis actuellement en troisième année de cesf , j'ai pu voir que tu avais des fiches sur les lois et les actions ceci me serait vraiment très utiles car j'ai beaucoup de difficultés pour le devoir action sociale ! serait-il possible que tu me les envoies par mail? voici mon mail :" little-fairy-dream@hotmail.fr"
merci d'avance
Carole
je suis actuellement en troisième année de cesf , j'ai pu voir que tu avais des fiches sur les lois et les actions ceci me serait vraiment très utiles car j'ai beaucoup de difficultés pour le devoir action sociale ! serait-il possible que tu me les envoies par mail? voici mon mail :" little-fairy-dream@hotmail.fr"
merci d'avance
Carole
-
lydia
Bonjour à toutes,
Je serai interessée par les fiches également, serait-il possible de me les faire parvenir svp?
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a une méthode d'analyse pour cette épreuve, car apparament je n'en ai pas. ce qui me fait paniquer vous vous en douter!
merci d'avance
mon mail est lylybyzance@hotmail.com
Je serai interessée par les fiches également, serait-il possible de me les faire parvenir svp?
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a une méthode d'analyse pour cette épreuve, car apparament je n'en ai pas. ce qui me fait paniquer vous vous en douter!
merci d'avance
mon mail est lylybyzance@hotmail.com
-
charlène
Bonjour,
Anna devait me faire parvenir les fiches mais je n'ai rien recu. Ca serait sympa de les transmettre sans faire appel constament a Celine.Celles qui ont recu merci d essayer de me les faire parvenir, je transmettrai a la suivante.
Merci et bonne continuation a toutes
Anna devait me faire parvenir les fiches mais je n'ai rien recu. Ca serait sympa de les transmettre sans faire appel constament a Celine.Celles qui ont recu merci d essayer de me les faire parvenir, je transmettrai a la suivante.
Merci et bonne continuation a toutes
-
rebecca
bonjour
je serais egalement tres interesser par les fiches de celine et les conseils de anne
est ce que quelqu'un pourrait me les transmettre
merci de votre aide
je les transmettrais a mon tour
voici mon mail r_rebecca@hotmail.fr
bonne continuation
je serais egalement tres interesser par les fiches de celine et les conseils de anne
est ce que quelqu'un pourrait me les transmettre
merci de votre aide
je les transmettrais a mon tour
voici mon mail r_rebecca@hotmail.fr
bonne continuation
-
fofo2410
bonjour à toutes
moi non plus je n'ai rien reçu, quelqu'un pourrait-il les transmettre je ferai passer à mon tour
merci d'avance et bon courage
fofo24_10@msn.Com
moi non plus je n'ai rien reçu, quelqu'un pourrait-il les transmettre je ferai passer à mon tour
merci d'avance et bon courage
fofo24_10@msn.Com
-
joelle
Bonjour,
Je serai intéressé par vos fiches si cela est possible. merci beaucoup pour votre attention.
joelle_hippert@hotmail.Fr
Je serai intéressé par vos fiches si cela est possible. merci beaucoup pour votre attention.
joelle_hippert@hotmail.Fr
-
marjo
UN SOUTIEN POUR MOI AUSSI
je souhaiterai recevoir aussi si possible les fiches de Céline, de Tuby et de toute les autres.
Je fait le DE par le cned, je suis un peu pommé donc toute les infos disponibles sont les bienvenues.
Merci d'avance à vous toutes.
sebastien.marjorie@free.fr
je souhaiterai recevoir aussi si possible les fiches de Céline, de Tuby et de toute les autres.
Je fait le DE par le cned, je suis un peu pommé donc toute les infos disponibles sont les bienvenues.
Merci d'avance à vous toutes.
sebastien.marjorie@free.fr