Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ESAT hors les murs

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delizoo

ESAT hors les murs

Message non lu par delizoo » 06 nov. 2008 16:40

je vais bientot travailler au sein d'un ESAT hors les murs qui existe depuis à peu près 1 an, c'est encore assez nouveau et j'aurai aimé échanger avec quelqu'un qui connait un peu ces structures, car pour moi, tout va être à construire (fiche de poste, outils, organisation...)
plutot intérressant mais vos expériences seront les bienvenue!...

céline

Re: ESAT hors les murs

Message non lu par céline » 06 nov. 2008 21:45

Bonsoir, j'ai été stagiaire l'an passé dans un ESAT hors les murs qui était au début de son fonctionnement, c'était un stage en licence pro, mais j'ai un BTS ESF et je suis en formation CESF cette année. Je peux peut etre te renseigner un peu, si tu le pense, contacte moi par mail...

delizoo

Message non lu par delizoo » 07 nov. 2008 11:37

merci je veux bien,j'aimerais savoir ton profil de poste de CESF et surtout si tu as de la doc sur les ESAT hors les murs...
merci d'avance et à bientot!

delizoo

Message non lu par delizoo » 07 nov. 2008 18:22

bonsoir,
merci de m'avoir répondu, en fait pourrai tu m'envoyer le profil de poste de la CESF en ESAT hors les murs. déjà ça m'aiderai.
merci d'avance!
à bientot!

sandrine

Message non lu par sandrine » 08 nov. 2008 16:27

bjr je suis intéressée de connaitre le role de la cesf en ESAT si pouvais me donner quelques infos sur ses missions, le travail mené merci

Répondre