Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de mémoire
-
linda
Re: note de mémoire
salut je suis en AS et je voudrais faire mon mémoire sur l homoparentalité serait il possible qu on puisse prendre contact par msn ou mail : lindachka21@hotmail.com pour en discuter. je te remercie par avance linda
-
soso
La scolarisation des enfants du voyage.
Écrit : 13
Présentation : 17
Soutenance : 17,5
Moyenne 15,8
Écrit : 13
Présentation : 17
Soutenance : 17,5
Moyenne 15,8
-
cécilia
Salut Amandine, j'ai vu que tu avais fait ton mémoire sur la scolarisation des jeunes handicapés en école ordinaire, et j'aurais voulu savoir si on pouvait échanger sur le thème car je fait actuellement mon mémoire sur la scolarisation des enfants handicapés en CLIS.
Merci par avance et félicitation pour le DE !!!
Merci par avance et félicitation pour le DE !!!
-
Olivia
Bonjour marie,
Je souhaiterai faire mon mémoire sur les relations d'un detenu avec ses proches, les conséquences... J'aimerai savoir si tu as fais un stage en maison d'arrêt? ou as tu trouver les renseignements... Merci de m'éclairer je te laisse mon mail soret.olivia@gmail.com
Je souhaiterai faire mon mémoire sur les relations d'un detenu avec ses proches, les conséquences... J'aimerai savoir si tu as fais un stage en maison d'arrêt? ou as tu trouver les renseignements... Merci de m'éclairer je te laisse mon mail soret.olivia@gmail.com
-
nassiriya
salut NAS,
je souhaiterais faire mon mémoire sur les actions socio-culturelles de quartier et leur impact sur les enfants d'immigrés (ou sur les femmes immigrés).
pourrais tu m'en dire davantage sur ton mémoire? (trame, problématique, ouvrages, stages...)
merci par avance.
je souhaiterais faire mon mémoire sur les actions socio-culturelles de quartier et leur impact sur les enfants d'immigrés (ou sur les femmes immigrés).
pourrais tu m'en dire davantage sur ton mémoire? (trame, problématique, ouvrages, stages...)
merci par avance.
-
marie
salut soso,
pourrais tu m'en dire plus sur ton sujet car je m'intéresse à la scolarisation des enfants d'immigrés. tu peux me contacter directement par mail:
mariedjian-richaud@wanadoo.fr
pourrais tu m'en dire plus sur ton sujet car je m'intéresse à la scolarisation des enfants d'immigrés. tu peux me contacter directement par mail:
mariedjian-richaud@wanadoo.fr
-
soso
salut marie. Je ne pense pas t'etre d'une grande utilité car mon sujet concernait certes la scolarisation mais des enfants du voyage et non d'immigrés
-
Florence
Bonjour lalie,
Je suis en 3ème année par le CNED. Je souhaite me diriger sur un mémoire concernant les familles d'accueil. Même-ci je n'est pas encore eu de contact avec des professionnels, je pense pouvoir entrer assez facilement en contact avec quelques familles. J'aimerai aborder les difficultés rencontrer lors des séparations ( enfant replacé ou retour vers sa famille biologique). Un formateur m'a fait part de ces doutes concernant ce genre de sujet. Il serait plus réservé aux AS, ainsi que tout ce qui concerne l'ASE? Qu'en penses tu?
Florence
Je suis en 3ème année par le CNED. Je souhaite me diriger sur un mémoire concernant les familles d'accueil. Même-ci je n'est pas encore eu de contact avec des professionnels, je pense pouvoir entrer assez facilement en contact avec quelques familles. J'aimerai aborder les difficultés rencontrer lors des séparations ( enfant replacé ou retour vers sa famille biologique). Un formateur m'a fait part de ces doutes concernant ce genre de sujet. Il serait plus réservé aux AS, ainsi que tout ce qui concerne l'ASE? Qu'en penses tu?
Florence
-
Caroline
La pratique d'activités de loisirs comme moyen d'intégration pour des enfants porteurs de handicaps mentaux.
Note globale : 8/20
On m'a repoché d'être Animatrice plutôt que CESF, mais m'en fou, j'ai eu le DCESF et je souhaite m'orienter vers l'animation professionnelle.
Je laisse mon mail : oo-pinette_oo@live.fr
Note globale : 8/20
On m'a repoché d'être Animatrice plutôt que CESF, mais m'en fou, j'ai eu le DCESF et je souhaite m'orienter vers l'animation professionnelle.
Je laisse mon mail : oo-pinette_oo@live.fr
-
anne
bonjour cecilia !!
si tu le souhaite je peux t'aider, je suis diplomée CESF depuis octobre et en attendant de trouver un job je suis AVS en CLIS. Et pr info g fé mon ep sur ce sujet (integration des efts en situ de H en milieu sco ordi) g eu 16 !!
n'hesite pas
anne !
si tu le souhaite je peux t'aider, je suis diplomée CESF depuis octobre et en attendant de trouver un job je suis AVS en CLIS. Et pr info g fé mon ep sur ce sujet (integration des efts en situ de H en milieu sco ordi) g eu 16 !!
n'hesite pas
anne !