Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etudiants Cned 3eme année, où en êtes vous?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Etudiants Cned 3eme année, où en êtes vous?

Message non lu par Aline » 11 nov. 2008 17:55

Bonjour!

Simplement pour savoir où vous en êtes au niveau des cours, des devoirs, du RS et du mémoire ...

Bon courage à tous!

elodie

Re: Etudiants Cned 3eme année, où en êtes vous?

Message non lu par elodie » 12 nov. 2008 09:33

B onjour,
au niveau des cours du cned j'ai rendu 2 devoirs (sciences humaines et ESF), j'avance petit à petit dans les cours. Concernant le RS et le mémoire, je n'ai rien commencé puique je n'ai pas encore trouvé mon lieu de stage.
Bon courage

elody 32

Message non lu par elody 32 » 12 nov. 2008 09:57

:AieAieAie!:

je suis e=élève étudiante en 3ème année par le CNED.
Tu demande ou en sommes nous?
en ce qui me concerne, je viens à peine de trouver mes stages, le 1er commence le 24 novembre (et j'ai hate d'y être)
pour la rédaction des rapport de stage et mémoire, rien commencé ! je ne sais pas comment m'y prendre, ni quoi dire...j'ai des amis qui doivent me faire passer des ecrits afin que je vois commet ils se constituent.
ensuite les devoirs du cned : la par contre j ai fais le devoir d'economie sociale et la je suis en train de faire celui de mode d'intervention.

je crois que ca va etre chaud cette année, a chaque fois je me pose dix milles questions!!!

toi où en es tu????
bon courage à toi

animfolle

Message non lu par animfolle » 12 nov. 2008 11:05

elody32,

quelles questions te poses tu?

La plupart d'entre nous arrive a obtenir le diplome, ce sera aussi ton cas!
Sois en convaincue

aurore

Message non lu par aurore » 12 nov. 2008 11:34

salut aussi étudiante par le CNED,
j'ai étudier les premiers fasicules de chaque matière, j'ai envoyé les deux devoirs de sc hum et auj je travaille sur celui d'ESF que je trouve assez complexe.
je n'ai toujours pas commencé mon mémoire mais j'ai déjà récolté pas mal de documentation par contre toujours pas commencé rapport de stage car pas trouver de stage encore désespérant.
voila le topo en gros
bonne chance a toutes
ps pour elody32 est ce qui serait possible que des que tes amis te passent l'écrit du mémoire et rds tu puisse m'en faire part car moi aussi je suis perdu pour commencé ça m'aiderais beaucoup merci d avance si c'est possible
bisou a vous tous
bon courage pour cette nouvelle année

Aline

Message non lu par Aline » 12 nov. 2008 13:16

Alors pr ma part, au niveau des cours, j'ai fini tous les premiers fascicules de chaque matière ( sauf eco que j'ai pas commencé)
Pour les devoirs, j'ai simplement fait celui d'ESF, j'ai programmé le premier de Sc Hu la semaine prochaine.
Pour le mémoire ... j'ai pas beaucoup avancé, juste qq infos récoltées.
Pour le RS, j'ai mon stage c'est deja ça! je l'ai commencé fin octobre mais par contre j'ai pas du tt entamé le RS.

Voilà voilà
Bon courage!!

Maithé

Message non lu par Maithé » 12 nov. 2008 17:42

Coucou tout le monde,

Moi aussi je suis étudiante en 3eme année par le Cned. J'ai deja envoyé 2 devoirs(sciences humaines et esf). Je commence mon premier stage la semaine prochaine dans un centre de toxixomanie(jai tellement hate). Par contre je n'ai encore rien fait pour le memoire et le Rs c'est pas évident de s'y mettre quand on a pas les bases. En tout cas bon courage à toutes bisous

élodie

Message non lu par élodie » 13 nov. 2008 10:59

Bonjour à vous toutes,

Moi aussi j'ai commencée ma toute première année par le cned, c dur dur.
Pour l'instant, il n'ya qu'un seul devoir de fait (sc. hum.). je commence mon stage la semaine prochaine ds un esat mais je n'ai encore rien fait sur le mémoire et le Rs. Je ne sais pas du tt comment les construire.

je me pose une question à ce sujet, savez-vous vers quel période du stage doit -on envoyer le premier devoir du mémoire et du RS ?? car je ne sais mém pas encore le titre exact de ceux -ci, j'attend d'être en stage pour commencer.
Bon courage à vous, j'espère que l'on pourra s'aider muttuellement pour mieux avancer.

Anne

Message non lu par Anne » 03 févr. 2009 08:58

Coucou les fielles!
Moi j'ai déja bien avancé e pense dans les cours et je commence mes stages à la fin du mois!
;)
Vous en êtes ou dans les devoirs?
Si vous le souhaitez on peut s'aider!N'ésitez pas à m'écrire. :wink:

élodie

Message non lu par élodie » 04 févr. 2009 08:11

Salut Anne,

Tu as envoyé combien de devoirs?
Moi j'en ai evoyé 7 pour le moment, mais je n'ai toujours pas comencé mon mémoire, je panique, le temps presse mais je n'arrive pas à commencer.Bon courage

Répondre