Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon EP de BTS
-
Hugo
mon EP de BTS
BOnjour, je suis en 2eme année de BTS ESF au havre, et je planche en ce moment même sur mon EP! Le dysfonctionnement repéré est : "la difficulté de trouver des terrains de stage" et le prejet serai appriori une plaqueete destiné au professionnel du social du havre, pour le faire connaitre le BTS et le metier de technicie, ainsi qu'une "r"union d'information" au 1ere année sur "comment trouver un stage" ( quelles démarches faire, que dire, comment vendre le bts...) qu'en pensez vous? cela rentre t'il dans mes compétenses, et dans le référetiel? j'aurai mi ca dans la rubrique "animation et formation"! merci de me donner vos avis!
-
Aline
Re: mon EP de BTS
Je trouve l'idée géniale, tes profs ont-ils adhérés tout de suite à ton idée?
Je pense que ça entre dans le cadre, l'essentiel c'est de mettre en avant le côté technique dans ton étude et d'arriver à bien expliquer le rôle du tesf dans ce projet.
Bon courage
Je pense que ça entre dans le cadre, l'essentiel c'est de mettre en avant le côté technique dans ton étude et d'arriver à bien expliquer le rôle du tesf dans ce projet.
Bon courage
-
lilou
moi mon ressenti... j'ai peur que le jury n'apprécie pas ton sujet... il sort vraiment de l'ordinaire ... c'est quitte ou double je dirais..
va falloir que ton écrit soit parfait...
tu as bien fait ressortir ton besoin? tu l'as prouvé surtout? si oui, alors ca semble tenir la route.
bonne chance
va falloir que ton écrit soit parfait...
tu as bien fait ressortir ton besoin? tu l'as prouvé surtout? si oui, alors ca semble tenir la route.
bonne chance
-
Muriel
bonjour Hugo,
Je suis en 3éme année.
Il faut que ton besoin s'appuie sur une structure observée dans laquelle il aurait été répéré, et que tu devras confirmé dans ton enquête de terrain (questionnaire, entretien auprès de travailleurs sociaux..)
je pense que c'est réalisable, mais qu'il faut que tu sois vigilant à bien respecter ce qu'on te demande pour ton EP.
Je te conseille de regarder dans votre référentiel!bon courage!
Je suis en 3éme année.
Il faut que ton besoin s'appuie sur une structure observée dans laquelle il aurait été répéré, et que tu devras confirmé dans ton enquête de terrain (questionnaire, entretien auprès de travailleurs sociaux..)
je pense que c'est réalisable, mais qu'il faut que tu sois vigilant à bien respecter ce qu'on te demande pour ton EP.
Je te conseille de regarder dans votre référentiel!bon courage!
-
aurelie
bonjour hugo,
je trouve ton sujet très réèl, étant moi-même en grande difficulté pour trouver mes stages, ce bts n'est pas très connu des employeurs j'ai l'impression!
bon courage pour ton travail
je trouve ton sujet très réèl, étant moi-même en grande difficulté pour trouver mes stages, ce bts n'est pas très connu des employeurs j'ai l'impression!
bon courage pour ton travail