Bonjour,
Question :
existe t il un caducee ou quelque chose dans le genre pour les CESF?
merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caducee
-
xxx
Re: caducee
salut, juste une question, pourquoi avoir besion d'un caducée dans notre boulot ???
-
Nathalie
Pourquoi cette question ?
Un caducee c'est en rapport avec les professions médicales ; donc non, on en a pas.
C'est pour mettre dans la voiture quand ton stationnement est gênant ?
A mon avis, on est censés avoir le temps de trouver un place de parking avant d'effectuer notre visite à domicile.
Et comme il n'y a pas d'urgence, alors non, je ne crois pas qu'il existe ce type de matériel pour es professions du social...
Un caducee c'est en rapport avec les professions médicales ; donc non, on en a pas.
C'est pour mettre dans la voiture quand ton stationnement est gênant ?
A mon avis, on est censés avoir le temps de trouver un place de parking avant d'effectuer notre visite à domicile.
Et comme il n'y a pas d'urgence, alors non, je ne crois pas qu'il existe ce type de matériel pour es professions du social...
-
juju
pour mettre son mon parebrise...lol...simplement, il me semble que les AS en ont un...
-
juju
En fait je pense plus au côté symbolique, genre ordre des médecins, notaires, avocats,... quelquechose de représentatif d'une profession et non pas un passedroit