Bon ben soyez patient pour les résultats du concours du 2 octobre car ce sera en décembre qu'on les aura et les oraux seront au mois de janvier.
Je viens de contacter le cdg 51 et franchement ça me dégoute qu'on nous laisse dans l'attente comme ça. Faut pas deux mois pour corriger 400 copies surtout que la majoritée ne seront même pas lu toutes entières.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat concour CDG 51
-
Angelik
Re: résultat concour CDG 51
Rrrr va falloir être patients alors !
Petit rectificatif : Il n'a y apas 400 copies puique le 2 octobre il y avait :
- 529 ASS
- 332 CESF
- 224 ES
Ca c'est sur Colmar...et il ne faut pas oublier que le cdg 51 avait prévu le concours sur deux lieux différents...
Petit rectificatif : Il n'a y apas 400 copies puique le 2 octobre il y avait :
- 529 ASS
- 332 CESF
- 224 ES
Ca c'est sur Colmar...et il ne faut pas oublier que le cdg 51 avait prévu le concours sur deux lieux différents...
-
xxx
quelque soit le nombre de copie je pars du principe que quand on dit résultat en novembre il doivent le respecter car moi je me suis inscrite à un concour un jour en retard et mon dossier m'a été renvoyé entièrement donc nous ont a pas droit au retard mais eux oui ben ce n'est pas juste ...
-
Angelik
Je suis ok vaec toi !
Nous si on a un jour de retard, c'est mort...mais eux ils ont le "droit" d'avoir des emaines de retard...
Pas très réglo tout ça ! Enfin, c'est la vie !
Bonne chance ! Pour ma part, je n'y crois pas trop...
Nous si on a un jour de retard, c'est mort...mais eux ils ont le "droit" d'avoir des emaines de retard...
Pas très réglo tout ça ! Enfin, c'est la vie !
Bonne chance ! Pour ma part, je n'y crois pas trop...
-
marie
a-tu les questions ? je me suis inscrit trop-tard merci d'avance
-
marie
a-tu les questions ? je me suis inscrit trop-tard.merci d'avance
-
tino
Salu tout le monde,
Le concours c'était le 1er et non le 2 octobre.
Si les résultats tarde à venir eh! bien prenez votre mal en patience.
Le concours c'était le 1er et non le 2 octobre.
Si les résultats tarde à venir eh! bien prenez votre mal en patience.