Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qu'est ce qu' une responsable de secteur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aly

qu'est ce qu' une responsable de secteur

Message non lu par aly » 14 nov. 2008 15:14

salut, je vais prochainement passer un entretien pour etre responsable de secteur au sein d'une association d'aide à domicile ,quelqu'un a t-il de l'expérience dans ce domaine?? un profil de poste?? Que consiste concrétement cet emploi?? Je suis preneuse de tout renseignements! merci pour vos infos!

mag

Re: qu'est ce qu' une responsable de secteur

Message non lu par mag » 14 nov. 2008 22:04

moi je travail au conseil général service APA donc j'ai souvent des association d'aide à domicile notamment des responsables de secteur au tel.
D'apres les infos que je sais les responsable de secteur font :
_ les plannings des aides à domicile
_ en fonction des besoins des usagers la responsable de secteur choisit de mettre telle ou telle aide à domicile. Pour faire cela elle se rend svt à domicile pour bien évaluer les besoins
_ elle fait également tous les mois un point avec les aides à domicile sur chaque usager pour voir si tout se passe bien

Voila pour les quelques infos que j'ai.
Bonne soirée

aly

Re: qu'est ce qu' une responsable de secteur

Message non lu par aly » 15 nov. 2008 10:52

merci pour tes infos ça m'éclaire un peu plus sur ce poste

Répondre