Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire VIH

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

mémoire VIH

Message non lu par cindy » 15 nov. 2008 11:12

Coucou,
Je fais mon méoire de troisième année sur l'insertion pro des personnes atteintes du VIH. Je voualis savoir si certains aurai des info a me donner parce que je suis ocmplétement perdu!!! Je suis preneuse de mémoire déjà rélisé sur le même sujet!! Merci

fifilledu91

Re: mémoire VIH

Message non lu par fifilledu91 » 16 nov. 2008 03:13

Coucou Miss,

Je viens d'avoir le DE CESF et mon thème de mémoire portait sur le Sida. Tu trouveras bcp d'infos utiles dans les discussions concernant le thème du sida, dans le forum CESF. Pour cela cliques sur "Chercher" et après tu tapes les mots clefs de ta recherche : VIH, Sida, séropositif... Si tu ne trouves pas de réponses à tes questions n'hésite pas à relancer des discussions même anciennes, on te répondra.

Pour ma part je pense que c'est pas bien de lire un mémoire sur le même sujet car tu risques d'avoir du mal à t'en détacher.
Tu peux télécharger le mémoire sur le jeu pathologique. Il est très bien construit. Pour cela tu vas dans la rubrique "Ecrits" puis "CESF" et tu fais défiler les pages jusqu'à ce que tu le trouves.

Bon courage pour la suite. Ton thème de mémoire est intéressant.

Répondre