Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire CCAS
-
celhann
Re: salaire CCAS
bonjour. jai travaillé en asso. j'aimerai comparer privé et public. pouvez vous me dire si une fois que je suis titularisé je touche des primes ou autres qui s'ajoute au salaire si bas? merci
-
emilie
Re: salaire CCAS
je suis en stage avec une cesf titulaire dans un ccas sa fais 4 ans qu'elle y travail et c'atait son première emploi et elle estime son salaire à 1465€ par mois net bien sur.
voilà en espérant que sa t'aidera
voilà en espérant que sa t'aidera
-
civelli
salaire titulaire ccas travail dans une mapa
comment son payer les heures le
dimanche et jours feriers car le dimanche on travaille pour le meme taux hauraire que la semaine 11 heures dans la journee.
je fait l'entretien +repas avec les autres filles il ni a pas de cuisinere de metier la directrice na pas de formation ni infirmiere ni aide soignante juste comme nous
et t-il normale mapa dans le 56 bord de mer.pas loin du finister
oraire que la semaine
dimanche et jours feriers car le dimanche on travaille pour le meme taux hauraire que la semaine 11 heures dans la journee.
je fait l'entretien +repas avec les autres filles il ni a pas de cuisinere de metier la directrice na pas de formation ni infirmiere ni aide soignante juste comme nous
et t-il normale mapa dans le 56 bord de mer.pas loin du finister
oraire que la semaine