Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF à l'ISTER de Rennes
-
AS
Re: BTS ESF à l'ISTER de Rennes
Je crois que si on se désiste la somme versée avant est gardée pour les frais de dossier.
Mais je ne suis pas sure!!
Mais je ne suis pas sure!!
-
Oumar
Re: DEES à l'esup ou à l'ISTER de Rennes
je solliciterai m'inscrire au DEES mais j'aimerai savoir la quelle de ces 2 écoles a un taux de reussite plus élevé. et j'attends aussi votre suggestion. Merci
-
is
a ta place moi je serai peut etre plus pour ESUP car ISTER c'est juste le cadre mais apres c'est a toi de voir et c'est a peu pres les meme programme. Mais ça depend plus de toi car c'est toi qui reussira ou pas ton examen pas l'ecole ou tu iras
-
sandy
Bonjour à toutes, je viens de passer mon bts en esf cette année en privée ave c contrat environ 1000 € l'année) je voulait rejoindre ce que dit mary car en effet les etab public prennent que les meilleurs eleves (16 de moyenne pour être pris parfois)nous on avait quelques filles qui sont arrivées sans super notes et elles ont eu leur bts les etab publics eux peuvent avoir des supers résultats ils ne prennent que les meilleurs donc pas difficile ! bref je pense que ces établissements la permettent à ceux qui n'arrivent pas à rentrer dans le public ait leur chance ! (nous on a eu 70.6 % de réussite)
-
FADWA
bonjour
suis marocaine etudainte en bac economie , je sohaite m inscrire dasn une ecole a rennes envie de votre conseil svp , le prix , la duree d etudes , les competences , et merci
suis marocaine etudainte en bac economie , je sohaite m inscrire dasn une ecole a rennes envie de votre conseil svp , le prix , la duree d etudes , les competences , et merci
-
clara
BTS professions immobilières à l'ister
slt, je suis actuellement en fac de droit et je souhaite plus cibler mes études. On m'a dit que l'on pouvait encore s'inscrire à l'ister la rentrée n'a pas encore été faite?
-
Aurelie
Pour répondre a clara
la rentrée a été faite mais je me souviens que l'année dernière des filles sont arrivées en cours d'année ça doit donc etre possible de passer des entretiens et de te réorienter si tu le souhaite.
voilou
la rentrée a été faite mais je me souviens que l'année dernière des filles sont arrivées en cours d'année ça doit donc etre possible de passer des entretiens et de te réorienter si tu le souhaite.
voilou
-
Jessy
salut jaimerais des renseignement a propos de l'ister notament pour les frais de scolarité a l'année???
merci de me répondre svp svp
urgent
merci de me répondre svp svp
urgent
-
Mary
Quand j'y étais, les frais de scolarité c'était 4000euros à l'année pour le BTS ESF.