Bonjour !!
Voilà tout d'abord je voudrais féliciter les personnes ayant réussis l'épreuve écrite, du 22 janvier, à la Réunion tout comme moi !!
Ceci étant fait j'aurais quelques questions à poser aux personnes ayant suivis la formation et donc qui savent comment rédiger la note biographique.
Tout d'abord cette note doit-elle être rédiger paragraphe par paragraphe ou point par point ?? Je m'explique , avec la lettre de convocation il y a une autre feuille avec un plan pour notre note bio, et donc il y a différents points à mettre en évidence. Mais ces points doivent être rédigés comme dans une dissertation ou non ??
Ensuite la note doit être tapée ou manuscrite ?
Bien, Merci de vos réponses et je vous souhaite beaucoup de courage pour les oraux d'avril/mai !!
cordialement John !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note biographique
-
Béa
Re: note biographique
Salut, merci et félicitation à toi aussi. La note biographique doit être tapée en traitement de texte ( 4 à 5 pages maxi + une page de garde ) .
On m'a dit que la note doit être présentée comme une dissert et non pas comme un CV.
Bon courage à toi également John!
On m'a dit que la note doit être présentée comme une dissert et non pas comme un CV.
Bon courage à toi également John!
-
John
Merci bien Béa !! je pourrais donc enfin le commencer réellement demain alors!
Pour le rendre lundi donc ^^
Pour le rendre lundi donc ^^
-
John
Bonjour c'est encore moi !!
Voilà je bloque un peu pour la note :/
En faite je me demandais si pour la partie " Le parcours de formation et le parcours professionnel..." il faut commencer à partir de quand ?? Depuis la maternelle ?? xD
Non plus sérieusement, et si on a pas de parcours professionnel on fait comment ?? parce que je suis encore lycéen et pour ma part je n'ai jamais eu de ptit boulot ou autre ... :/
merci d'avance pour vos réponses !
Voilà je bloque un peu pour la note :/
En faite je me demandais si pour la partie " Le parcours de formation et le parcours professionnel..." il faut commencer à partir de quand ?? Depuis la maternelle ?? xD
Non plus sérieusement, et si on a pas de parcours professionnel on fait comment ?? parce que je suis encore lycéen et pour ma part je n'ai jamais eu de ptit boulot ou autre ... :/
merci d'avance pour vos réponses !