Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien à l'UDAF
-
charlotte
entretien à l'UDAF
Bonjour tout le monde voila j'ai un entretien pour l'udaf quelqu'un connais t'il cett structure pour qu'on en parle
merci de me parler de vos expériences ou connaissances sur l'UDAF
merciiiii
merci de me parler de vos expériences ou connaissances sur l'UDAF
merciiiii
-
Luciole
Re: entretien à l'UDAF
Salut !
J'ai également un entretien à l'UDAF donc si quelqu'un a des infos, je suis preneuse !
Pouvez vous nous dire commence se passe l'entretien ?
Y'a t'il des tests écrits ?
A bientôt
PS : Charlotte tu as postulé dans quelle UDAF ?
J'ai également un entretien à l'UDAF donc si quelqu'un a des infos, je suis preneuse !
Pouvez vous nous dire commence se passe l'entretien ?
Y'a t'il des tests écrits ?
A bientôt
PS : Charlotte tu as postulé dans quelle UDAF ?
-
Caroline
Commencez à aller sur le site de l'UNAF et chercher votre UDAF ; les missions de l'udaf de votre département sont énumérées, ça vous donnera une première idée !
-
charlotte
merci caroline mais je l'ai déja fait et j'ai rien appris de nouveau car pour mon udaf il n'y a pas de site internet c'est écris en cours de construction!
-
Luciole
Salut !
Pr moi c'est l'UDAF des Yvelines.
Je suis allée sur le site Internet et il n'y a pas grand chose...
Pour ces qui ont déjà passé un entretien là bas, comment se sont passés l'entretien ?
Pr moi c'est l'UDAF des Yvelines.
Je suis allée sur le site Internet et il n'y a pas grand chose...
Pour ces qui ont déjà passé un entretien là bas, comment se sont passés l'entretien ?
-
lili
qu'en est il Charlotte?
as tu passé l'entretien et comment celui ci s'est déroulé?
y a t-il des test??
merci
as tu passé l'entretien et comment celui ci s'est déroulé?
y a t-il des test??
merci
-
emeline
Je suis actuellement déléguée à la tutelle depuis 2 ans. en effet, j'ai passé un test écrit pour entrer à l'UDAF.
Sachez que chaque UDAF fonctionne différemment.
En bref, ce qu'il faut savoir c'est les différentes ouvertures de droits pour les publics de PA et PH (dossier MDPH pour l'AAH, aide sociale pour les frais d'hébergement, CMU, .....).
Et puis, un entretien de motivation par rapport au CV et LM.
Bon courage
Emeline
Sachez que chaque UDAF fonctionne différemment.
En bref, ce qu'il faut savoir c'est les différentes ouvertures de droits pour les publics de PA et PH (dossier MDPH pour l'AAH, aide sociale pour les frais d'hébergement, CMU, .....).
Et puis, un entretien de motivation par rapport au CV et LM.
Bon courage
Emeline
-
alison
les esf en udaf s'occuperon spécialement d tutelle et curatelle en vue de la nouvelle réforme pour 2009 des postes vont souvrir si tu veux plus d'info écris moi
-
lili
merci pour la réponse !!
savez-vous où je peux trouver des infos sur ces différentes ouvertures et des infos sur la réforme.
je trouve de tout et n'importe quoi.
vous qui y travaillez, vous pourrez certainement me donner plus d'infos et sérieuses.
merci d'avance.
savez-vous où je peux trouver des infos sur ces différentes ouvertures et des infos sur la réforme.
je trouve de tout et n'importe quoi.
vous qui y travaillez, vous pourrez certainement me donner plus d'infos et sérieuses.
merci d'avance.