Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire handicap mental
-
rachida
Re: mémoire handicap mental
bonjour
seraoit il possible davoir des infos sur ce théme car jaimerai faire le mémoire sur ce sujet
et je sui perdu!!!
jte laisse mon email
Princesses20@hotmail.fr
merci!!!
seraoit il possible davoir des infos sur ce théme car jaimerai faire le mémoire sur ce sujet
et je sui perdu!!!
jte laisse mon email
Princesses20@hotmail.fr
merci!!!
-
rachida
bonjour,
jaimerai faire mon mémoire sur la parentalité des handicapés mentaux
serait il possibl que tu maide pour la bibliographie
Princesses20@hotmail.fr
je te remercie!!!!
jaimerai faire mon mémoire sur la parentalité des handicapés mentaux
serait il possibl que tu maide pour la bibliographie
Princesses20@hotmail.fr
je te remercie!!!!
-
rachida
bonjour
serait til possible davoir des infos sur ce theme car jaimerai bocou travailler dessus
merci davance
Princesses20@hotmail.fr
merciiiiii
serait til possible davoir des infos sur ce theme car jaimerai bocou travailler dessus
merci davance
Princesses20@hotmail.fr
merciiiiii
-
rachida
-
HDA
Bonjour
Je prepare un mémoire sur une animation adaptée aux persone handicapées mentales vieillissantes et ta bibliographie me serait très utile
Merci
Je prepare un mémoire sur une animation adaptée aux persone handicapées mentales vieillissantes et ta bibliographie me serait très utile
Merci
-
amelia
moi ossi je fais mon memoire sr les pers agées viellissante mais je n'ai pas encore ma question de depart et jorais donc voulu savoir si tu pouvais menvoyer ton memoire afin ke sa me donne kk piste de reflexions ou tt du moins me dire kel etait ta kstion de depart et ta pb, hypothese...
voici mon adresse mail : joamel@hotmail.fr
voici mon adresse mail : joamel@hotmail.fr
-
guyard martine
Je fais, dans le cadre d'un master, un mémoire sur les enjeux de l'ingration sociale par le sport des handicapés, auriez-vous des documents à me conseiller.
Merçi
Merçi
-
josss
Bonjour etant en Master de sociologie,je doit realiser un mémoire...
j'ai decider de le faire, sur l'integration sociale des handicapés par le sport..
mais etant nouveaux dans le domaine de sociologie, j'aimerai savoir ci vous pourriez me donner des indications, j'ai vu que pas mal de personnes etant autour de ce sujet...
lafleche91@msn.com
j'ai decider de le faire, sur l'integration sociale des handicapés par le sport..
mais etant nouveaux dans le domaine de sociologie, j'aimerai savoir ci vous pourriez me donner des indications, j'ai vu que pas mal de personnes etant autour de ce sujet...
lafleche91@msn.com
-
Emmanuelle
bonjour,
je fais mon mémoire sur la parentalité des personnes handicapées mentales. j'aimerai pouvoir échanger des informations, ou avoir des conseils de lecture.
merci.
je fais mon mémoire sur la parentalité des personnes handicapées mentales. j'aimerai pouvoir échanger des informations, ou avoir des conseils de lecture.
merci.
-
alycya
Salut Emmanuelle, j'ai passé le DE l'an dernier sur le sujet de la parentalité des personnes ayant un handicap mental si tu as des questions n'hesite pas!