Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage dans un CMS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Stage dans un CMS

Message non lu par Virginie » 21 nov. 2008 15:28

Voila, j'ai trouvé un stage (enfin) dans un CMS (centre médico social) et je voudrais avoir votre avis sur un stage dans cette structure, cad est ce bien ou pas, est ce que c'est pas que de l'administratif...
je vous remercie

Vivie

Re: Stage dans un CMS

Message non lu par Vivie » 21 nov. 2008 17:48

Bonjour,
je travaille dans un CMS, et c'est très intéressant. Il y a différents services dans un CMS (RMI,services sociales de proximité, PMI). Dans quel service es tu? en tout cas je pense que ça te permettra au moins de voir les compétences du Conseil Général dans le domaine du Social, et de voir les différents travailleurs sociaux et leur travail en partenariat.si tu as des questions n'hésites pas.
vîvîe

VIVIE

Message non lu par VIVIE » 22 nov. 2008 00:50

Ds quelle cms es tu ??
J'ai étais en stage ds le 54 au CMS de Blenod les pont a mousson.

Vivie

Message non lu par Vivie » 22 nov. 2008 09:37

Bonjour, je travaille dans le morbihan. Je te souhaite bon courage pour ton stage, je pense que ça devrait te plaire.
@+

Répondre