Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livres d'occasion pour la formation de CESF.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Priscilla

Vend livres d'occasion pour la formation de CESF.

Message non lu par Priscilla » 22 nov. 2008 18:06

Bonjour,

Voilà les références des deux livres que je vends :

- Biologie, de Ingrid Fanchon chez les éditions Nathan.

- Physique-Chimie, de M.Busnet, M. Kéoras et G. Postansque chez les éditions Nathan.

J'ai acheté ces livre il y a trois ans en ayant l'espoir d'intégrer le BTS ESF en alternance mais n'ayant pu trouvé d'entreprise j'ai du me résigner à abandonner la formation.
Ces deux livres sont à la base destinées aux étudiants de terminale SMS mais il nous été recommandé de les acheter pour ce mettre à niveau.

Ils ont quasi neuf, je ne l'ai ai jamais utilisés et pour cause, je susi aujourdhui en master de psychologie.

Pour plus d'information vous pouvez répondre à ce message. Concernant le prix, je l'ai acheté 8.90 euros et je pense le laisser à 4.50 euros (il faudra que je vois en fonction des frais d'envoi).

Voilà.

sab

Re: Vend livres d'occasion pour la formation de CESF.

Message non lu par sab » 29 nov. 2008 13:16

bonjour,

moi aussi je vends des livres du bts.
3 livresbleus des editions Tec&Doc:
-physique-chimie: 25 euros (40 en neuf)
-alimentation pratique: 40 euros (60 en neuf)
-biologie appliquée a la santé: 40 euros (60 en neuf)

et 2 livres jaunes des éditions ASH étudiant:
-methodologie en économie sociale familiale: 9euros (16 en neuf)
-preparer les epreuve du BTS ESF et du DCESF: 8 euros (14,50 en neuf)

je peux vous les vendre a l'unité ou pour 115 euros le tout, frais de port compris.

tous les livres sont en parfait état.

Répondre