Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sab

Vends livres ESF

Message non lu par Sab » 23 nov. 2008 12:57

Bonjour,

suite à mon obtention du DE je revends quelques livres:

- Biologie appliquée à la santé (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 60€) pour 40 €
- Alimentation pratique (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 60 €) pour 40 €
- Physique- chimie (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 40 €) pour 25 €
Possibilité d’un achat groupé des 3 livres Tec & Doc pour 90 €

- Préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF, édition ASH-étudiant (prix neuf 14,50€) pour 8 €
- Méthodologie en économie sociale familiale, 2ème édition, édition ASH-étudiant (prix neuf 16€) pour 9 €
Possibilité d’un achat groupé des 2 livres ASH pour 15 €

- Dictionnaire de la santé et de l’action sociale, 3ème édition, édition Foucher (prix neuf 19€) pour 12 €

Tous les livres sont en parfait état. Possibilité d’envoi postal si nécessaire ou retrait possible dans le bas-rhin (67).

A bientot

sarah

Re: Vends livres ESF

Message non lu par sarah » 30 nov. 2008 12:23

Je profite de ce post pour passer une annonce car je vends également des livres.
Les prix sont hors frais de port et négociables si vous prenez plusieurs livres.

sarah_-_@hotmail.fr

Groupe d’Information et de Soutien aux Immigrés (GISTI), Le travail social auprès des étrangers (1). Plein Droit, 2006, n° 70.
Acheté 9E, vendu 4.5E

GISTI, Le travail social auprès des étrangers (2). Plein Droit, 2007, n° 72.
Acheté 9E, vendu 4.5E

Regards sur l'actualité : Associations et action publique :
- La place des associations dans la vie publique française
- les associations d'action sociale
- Administration et associations
- Les associations reconnues d'utilité publique
- Le contrôle financier et comptable de l'activité associative
Acheté 7.80E vendu 5E

KEVASSAY S.,« Mémoire de recherche », 5e édition, Vuibert, 2007. 191 p., Théories et pratiques sociales
Acheté 20E vendu 14E

LONSI KOKO G.-H., « Le demandeur d’asile », Editions De L'Egregore, 2005. 191 p.
15.50E neuf, vendu 10E

KELMAN G., « Je suis noir mais je n’aime pas le manioc. », Editions Max Milo, 2004. 182 p., Mad Max Milo.

Neuf 15.90, acheté 10, vendu 5E

Répondre