bonjour,
je suis actuellement étudiante par le CNED pour prépare le diplôme de CESF.
J'avais trouvé un stage au mois de septembre et cela n'a pas pu se faire à cause d'un problème interne à la structure. Je dois alors reprendre mes recherches à zéro. C'est très difficile, j'ai l'impression que toutes les structures sont déjà occupées par des stagiaires.
Si vous avez des pistes à me donner en Gironde ou en Dordogne, ça m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance
voici mon email: claire.billant@free.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage professionnel dans le 24 et le 33
-
alexandra
Re: recherche de stage professionnel dans le 24 et le 33
Bonjour claire,
j'ai passé mon D.E l'année dernière et j'ai fais mon stage de 3ème année dans un SAAS (service d'aide d'accompagnement et de suite) à Montpon, la conseillère qui m'a suivi est vraiment très pro, elle s'occupe bcp de nous et à bcp de choses à t'apprendre. Après je ne sais pas dans quel public tu veux t'orienter, donc tu dois voir. Dans cette petite structure il s'agit de personnes en situation de handicap mental mais elle sont très autonomes. Ils sont que 2 travailleurs sociaux, une CESF a plein temps et un ME à mi temps et ils ont besoin d'aide donc je pense qu'une stagiaire pourrait les intéresser. Si tu veux plus d'infos je te laisse mon mail : xela33@hotmail.com.
Bon courage
j'ai passé mon D.E l'année dernière et j'ai fais mon stage de 3ème année dans un SAAS (service d'aide d'accompagnement et de suite) à Montpon, la conseillère qui m'a suivi est vraiment très pro, elle s'occupe bcp de nous et à bcp de choses à t'apprendre. Après je ne sais pas dans quel public tu veux t'orienter, donc tu dois voir. Dans cette petite structure il s'agit de personnes en situation de handicap mental mais elle sont très autonomes. Ils sont que 2 travailleurs sociaux, une CESF a plein temps et un ME à mi temps et ils ont besoin d'aide donc je pense qu'une stagiaire pourrait les intéresser. Si tu veux plus d'infos je te laisse mon mail : xela33@hotmail.com.
Bon courage
-
ananda
Il me semble qu'il y a des conseillere à :
- Association la main forte, Sarlat 24
- Association Tutelaire du perigord nord, Sarlat
- UDAF de la Dordogne, Périgueux
J'ai trouvé mon stage il y a semaine, meme tard les structures prennent encore, crois y!
- Association la main forte, Sarlat 24
- Association Tutelaire du perigord nord, Sarlat
- UDAF de la Dordogne, Périgueux
J'ai trouvé mon stage il y a semaine, meme tard les structures prennent encore, crois y!
-
Cecilia
J'avais trouvé un deuxième stage pro au SAVS AGAP à Cenon.