Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment se nomme le concours de la fonction publique?
-
aurore
comment se nomme le concours de la fonction publique?
bonjour, je suis actuellement en De et je recherche le nom exact du concours de la fonction publique territoriale, qui est soit disant interessant de passer.... je vous remercie pour ceux qui seront m'éclairer...
-
mag
Re: comment se nomme le concours de la fonction publique?
le concour de la fonction publique est assistant socio éducatif.
voilà pour l'info
voilà pour l'info
-
marie
C'est assistant socio éducatif, spécialité CESF (il faut etre titulaire du DE pour le passer !)
-
elo
c'est le concours d'assistant socio éducatif spécialité conseillère en économie sociale familiale.
en effet, il est intéressant de la passer pur pouvoir être titulaire d'un poste dans la fonction publique territoriale (CG et CCAS), mais si tu ne trouve pas de poste après son obtention, il n'est valable que 3 ans je crois, dc si pas de poste il faut le repasser
en effet, il est intéressant de la passer pur pouvoir être titulaire d'un poste dans la fonction publique territoriale (CG et CCAS), mais si tu ne trouve pas de poste après son obtention, il n'est valable que 3 ans je crois, dc si pas de poste il faut le repasser
-
aurore
merci bcp pour l(info!!!!!!!!!