Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vends differents livres...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

je vends differents livres...

Message non lu par stephanie » 01 nov. 2008 13:22

suite à l'obtention du dcesf je souhaite me separer de certains livres qui m'ont servie tout au long des 3 années.

les prix ne sont pas figés,ils peuvent etre negocié

- nouveau dictionnaire critique d'action sociale editons bayard de 2006. je le vends 17 euros(acheté 34)

- technologie culinaire de M. Maincent Editions BPI 1995. Ce livre m'a servie durant les années bts pour les cours de cuisine,d'alimentation et de biologie. Je le vends 10 euros je l'ai acheté 26

livres qui m'ont ete utile pour mon memoire :
- L'identité d'Alex Mucchielli que sais je ? Editions PUF
- Le deuil de MF Bacqué et M Hanus que sais je ? que sais je ? Editions PUF
- Le droit d'asile d'A Le Pors que sais je ? Editions PUF
- Philosophie et science du temps de B Piettre que sais je ? Editions PUF
- Psychologie des conduites à projet de JP Boutinet que sais je ? Editions PUF
je vends chaque Que sais je ? 4 euros (acheté 8)

- Anthropologie du Projet de JP Boutinet Quadrige Editions PUF. je le vends 15 euros (acheté 20)

- chocs de cultures : concepts et enjeux pratiques de l'interculturel de C Camilleri et M Cohen Emerique Editions l'harmattan. je le vends 18 euros (acheté 33,55)

- le guide de l'entrée et du sejour des etrangers en France de Gisti Edition La decouverte (à jour de la reglementation 2008). Je le vends 12 euros (acheté 18)

- epaule contre epaule de J Valignant : recit d'un des combats de la ligue des droits de l'homme en faveur des demandeurs d'asile, des sans papiers. je le vends 3 euros

- demandeurs d'asile entre reve et oubli de B Cyrulnik et B Schaeffer (unicef) editions d'art. je le vends 10 euros (acheté 25)

veuillez ajouter les frais liés à la livraison...

Merci de me joindre sur mon mail

stephanieluinaud@hotmail.com

amandine

Re: je vends differents livres...

Message non lu par amandine » 06 nov. 2008 23:47

bonjour, je serais trés intéresser par tes livres concernant les demandeurs d'asiles puisque mon mémoire est les enfants demandeurs d'asile. Merci

belinda

Message non lu par belinda » 14 nov. 2008 17:44

bjr
je suis interessée par le dico. est ce que tu l'as tjs?
merci

Popo

Message non lu par Popo » 20 nov. 2008 19:58

Bonsoir,

Moi je suis intéréssé par le livre sur le deuil, l'a tu vendu?

Merci d'avance

Sab

Message non lu par Sab » 23 nov. 2008 13:32

bonjour,

suite a l'obtention de mon DE je vends également des livres:

- Biologie appliquée à la santé (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 60€) pour 40 €
- Alimentation pratique (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 60 €) pour 40 €
- Physique- chimie (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 40 €) pour 25 €
Possibilité d’un achat groupé des 3 livres Tec & Doc pour 90 €

- Préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF, édition ASH-étudiant (prix neuf 14,50€) pour 8 €
- Méthodologie en économie sociale familiale, 2ème édition, édition ASH-étudiant (prix neuf 16€) pour 9 €
Possibilité d’un achat groupé des 2 livres ASH pour 15 €

-Dictionnaire de la santé et de l’action sociale, 3ème édition, édition Foucher (prix neuf 19€) pour 12 €

Tous les livres sont en parfait état. Possibilité d’envoi postal si nécessaire ou remise en main propre dans le bas-rhin (67).

Naima

Message non lu par Naima » 24 nov. 2008 17:54

Salut Stéphanie,
je souhaiterais t'acheter le nouveau dictionnaire critique de l'action sociale si tu l'as tjr.
Voici mon mail: naima.84100@hotmail.fr
je te remercie

amandine

Message non lu par amandine » 24 nov. 2008 21:00

bonour je serais intéresser par certian de tes livres.

stephanie

Message non lu par stephanie » 28 nov. 2008 18:56

bonjour

à qui parles tu amandine ?
à sab ou à moi ?

stephanie

Message non lu par stephanie » 30 nov. 2008 19:38

bonjour

juste pour vous dire que j'ai vendu tous mes livres donc cette annonce n'a plus lieu d'etre....

bonne continuation à toutes et à tous

stephanie

amandine

Message non lu par amandine » 01 déc. 2008 22:46

je parle a toi stéphanie je fait mon méméoire sur les demandeur d'asile

Répondre