Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche CESF pour lire mémoire et rapport

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solène

Re: Cherche CESF pour lire mémoire et rapport

Message non lu par solène » 29 oct. 2008 19:19

coucou mélioune je repasse également le DE cette année et mon rapport est aussi au sein d'un CADA si ça te dis qu'on s'entreaide ça serais simpa.
Si quelqu'un veut lire mon méoire sur l'illettrisme ça m'interesse aussi :)

A+

noch

Message non lu par noch » 13 nov. 2008 11:00

Bonjour,
Je suis CESF et je travaille auprès des gens du voyage depuis 1 ans (Acommpagnatrice sociale ) et j'ai fais mon mémoire sur ce public il y a 1 ans et demi.
Donc, si tu as besoin d'informations sur les voyageurs ou de lire mon mémoire ou tout autres question n'hésite pas. Ecrit moi sur : noemie.meunier88@laposte.net

Bon courage

mélioune

Message non lu par mélioune » 13 nov. 2008 11:46

Merci noémie, mais mon mémoire se sera finalement auprès de personnes âgées! Mais j'apprécie ton aide!

laetitia

Message non lu par laetitia » 20 nov. 2008 10:11

bonjour Mélioune, je suis responsable de secteur dans un service de maintien à domicile sur la ville de Paris, je peut donc repondre à tes questions et lire ton mémoire
bon courage

amandine

Message non lu par amandine » 24 nov. 2008 21:43

bonjour, j'ai vu dans ton message que tu avais fait ton mémoire sur les demandeurs d'asiles moi aussi je suis entrain de le faire je voulais savoir si on pouvait ce mettre en contact pour échanger je te remercie.

Répondre