bonjour,
je suis en 2ème année de BTS ESF et pour l'ep on ma demander d'amenager et renover la cuisine d'une halte garderie mais la halte garderie est seulement en projet donc il n'ya pas encore le personnel ni les familles des enfants.
je souhaiterais savoir si le sujet est bon?? si oui aidez moi a realiser l'etude car je ne sais pas par ou commencer et ce que je dois mettre.
Merci
Alexandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour sujet EP
-
Naima
Re: aide pour sujet EP
Non,
car tu ne peux ni aménager ni rénover qlq chose qui n'existe pas
car tu ne peux ni aménager ni rénover qlq chose qui n'existe pas
-
SAb
Bonjour Alexandrine,
L'Ep est assez complexe, mais quand on démarre correctement tout devient fluide ensuite.
Par contre, ce qui me chagrine c'est que tu es en deuxième année, ça te laisse pas beaucoup de temps pour prendre ton temps et faire un super EP.
Tu dis que pour le moment la halte garderie est un projet, mais, je suppose qu'il y a eu des études de faites, public, horaires, ages des enfants exct ....
L'Ep est assez complexe, mais quand on démarre correctement tout devient fluide ensuite.
Par contre, ce qui me chagrine c'est que tu es en deuxième année, ça te laisse pas beaucoup de temps pour prendre ton temps et faire un super EP.
Tu dis que pour le moment la halte garderie est un projet, mais, je suppose qu'il y a eu des études de faites, public, horaires, ages des enfants exct ....
-
Alexandrine
ok merci mais le local c'est une ancienne maison et il font faire la halte garderie dedans donc la il y a une cuisine c'est toujours pas bon???
-
alexandrine
bien sur les etudes pour ouvrir cette halte garderies a été faite donc tu penses que c'est possible et que c'est un bon sujet ou j vais me planter???