Bonjour à tous !
question pour passer le De Cesf il faut faire un stage auprè d'une personne possédant le bts en esf ou le decesf et exérçant dans une structure sociale etc...
il y a t-il un critère autre, depuis combien de temps.
Car je connais des personnes ayant le DE pour le stage et qui exercent depuis des années dans des structures mais qui ont le DE que depuis 2008.Et qui voudrais bien prendre des stagières donc j'attend avec impatience vos réponse et ou les trouvés ?
par avance merci de l'info .....
ZABOU :ID2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tutorat pour stage cesf
-
zabou
Re: tutorat pour stage cesf
J'attend votre réponse !
je connais des cesf qui veulent bien prendre en stage, mais le problème .... combien de temps faut il justifier du bts ou du DESF pour pouvoir prendre des stagiaireS ?
Réponses rapides svp pour paris et la Région Parisienne.
zabou
je connais des cesf qui veulent bien prendre en stage, mais le problème .... combien de temps faut il justifier du bts ou du DESF pour pouvoir prendre des stagiaireS ?
Réponses rapides svp pour paris et la Région Parisienne.
zabou
-
sarah
Il n'y aucune contrainte vis-à-vis du nombre d'années ou de mois d'expérience. Ce sont certaines écoles qui imposent des règles comme celles -ci.
-
ohé
Salut,
Il me semble qu'il faut justifier au moins 3 ans d'expérience. Je l'ai su car j'ai rencontré ce problème en cherchant moi même un stage et la CESF s'était renseignée. Sinon pour info c'est pas les écoles qui décident mais le rectorat de ton académie. Renseigne toi, moi je suis de Montpellier. Bon courage!
Il me semble qu'il faut justifier au moins 3 ans d'expérience. Je l'ai su car j'ai rencontré ce problème en cherchant moi même un stage et la CESF s'était renseignée. Sinon pour info c'est pas les écoles qui décident mais le rectorat de ton académie. Renseigne toi, moi je suis de Montpellier. Bon courage!
-
zabou
Salut à tous,
Super le rectorat ! , j'ai téléphoné au rectorat il y a une dizaine de jours et il m'ont donné un mail, j'ai envoyé le cv de la cesf concerné et juqu'à aujourd'hui pas de réponse...
Merci l'académie....
Le mammouth dort toujour.....comme d'habitude....cette administration me sort par les trous de nez, déjà difficile de les avoir.... quand tu appel la personne concerné n'est jamais là et on te donne son mail et il ne répond pas, génial.....
Donc je n'ai toujour pas ma réponse officiellement......
Merci à de vos encouragement !
j'ai réussie à trouver mon stage auprès d'une cesf....
Bon courage aux autres continuez juqu'au dernier jour...
zabou
Super le rectorat ! , j'ai téléphoné au rectorat il y a une dizaine de jours et il m'ont donné un mail, j'ai envoyé le cv de la cesf concerné et juqu'à aujourd'hui pas de réponse...
Merci l'académie....
Le mammouth dort toujour.....comme d'habitude....cette administration me sort par les trous de nez, déjà difficile de les avoir.... quand tu appel la personne concerné n'est jamais là et on te donne son mail et il ne répond pas, génial.....
Donc je n'ai toujour pas ma réponse officiellement......
Merci à de vos encouragement !
j'ai réussie à trouver mon stage auprès d'une cesf....
Bon courage aux autres continuez juqu'au dernier jour...
zabou
-
elo
pour le stage de 3eme année auprès d'une cesf, il faut qu'elle soit diplomée et exerce son poste depuis o moins 3 ans. en tout cas dans mon académie c'est comme ca