Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DESF CNED
-
marie
Re: DESF CNED
bonjour
je suis étudiante en 3ème année de ESF par le CNED.
J'ai effectué les 2 devoirs de sciences humaines, j'ai donc les corrigés types, je propose de les échanger contre d'autres corrigés types. Je les enverais aux amateurs par e-mail en échange.
Je suis boursière et avec mes recherches de stage et la lecture des 5 livres pour le devoir d'ESF je n'avance plus dans mon travail, comme vous le savez surement si je ne renvoi pas 75% des DS je n'aurais plus le droit au bourses.
Si quelqu'un souhaite faire échange contactez moi,
Merci
Marie.
je suis étudiante en 3ème année de ESF par le CNED.
J'ai effectué les 2 devoirs de sciences humaines, j'ai donc les corrigés types, je propose de les échanger contre d'autres corrigés types. Je les enverais aux amateurs par e-mail en échange.
Je suis boursière et avec mes recherches de stage et la lecture des 5 livres pour le devoir d'ESF je n'avance plus dans mon travail, comme vous le savez surement si je ne renvoi pas 75% des DS je n'aurais plus le droit au bourses.
Si quelqu'un souhaite faire échange contactez moi,
Merci
Marie.
-
Johanna
Hello,
Je suis en 3e année par le CNED (c'est ma 2e 3e année), de plus je suis en situation d'emploi.
J'ai du mal à me lancer pour les devoirs et je serais d'accord d'échanger avec toutes celles qui le voudront!
a bientôt
Je suis en 3e année par le CNED (c'est ma 2e 3e année), de plus je suis en situation d'emploi.
J'ai du mal à me lancer pour les devoirs et je serais d'accord d'échanger avec toutes celles qui le voudront!
a bientôt
-
betty
Bon courage a toutes et a tous, je suis diplômée depuis peu. J'avais préparé le DE par le CNED...Tenez le coup jusqu'à la fin, car ce n'est pas facile tous les jours, surtout quand la pression des dossiers arrive...Mais je peux vous dire quand tout se termine, on est tellement fier de l'avoir réussi "seule" ou presque...Encore bon courage...
-
Nicole
bonjour- Je travaille actuellement à,plein temps, et prépare le terrain auprès qu'il accepte que je m'abnente 12 semaines en 2010 pour mon stage. Jai eu mon BTS en juin 2008. Je suis inquiète à l'idéée de manquer de billes par le CNED...Je suis pleine d'envie et de motivation mais cela sera t-il suffisant penses-tu?
Merci d'avance de tes conseils
Merci d'avance de tes conseils
-
emmanuelle
coucou!je viens d'appeler le cned, car moi aussi je souhaiterai m'inscrire. Le problème c'est qu'actuellement, à cause de cette réforme au sujet du diplôme d'état, les dossier d'inscription ne sont pas disponibles. Ils ne le seront qu'à partir de la première semaine de septembre et il en va de même pour les conventions de stages!voilà!
-
emmanuelle
coucou amandine!je fais également suivre la troisième année par le cned, donc si quelqu'un répond à ta demande pourrais tu me faire suivre la liste s'il te plait? et puis je ne serais pas contre un partenariat durant cette année car le programme m'a l'air assez lourd!!!
-
celine
Salut,
et tu sur que l'on pourra avoir les conventions collectives debut septembre? ainsi que les dossiers d'inscriptions?
c'est super tard
et tu sur que l'on pourra avoir les conventions collectives debut septembre? ainsi que les dossiers d'inscriptions?
c'est super tard
-
barbara
Je viens d'avoir mon BTS, je passe le diplôme par le CNED!!
J'ai appelé , il y a une semaine, ils m'ont dit que l'on pourrait avoir les dossiers fin aout!!!!
Si quelqu'un veut faire un partenariat avec moi durant l'année il n'y a pas de soucis.
-
Letti
Bonjour, je viens d'appeler le CNED et ils m'ont que l'année scoalire commencera le 15/10 car le ministère n'a toujours pas publié le nouveau référentiel (suite à la réforme). C'est effectivement super tard 
Perso, je sais pas trop comment faire pour les stages car je travaille tout l'hiver et que je dois impérativement finir mon 1er stage avant les vacances de Noël. Personne n'est capable de me dire la durée des stages, bref la grosse galère...
Pour celles qui ont commencé à chercher des structures, qu'est-ce que vous dites comme dates et comme durées ???
Perso, je sais pas trop comment faire pour les stages car je travaille tout l'hiver et que je dois impérativement finir mon 1er stage avant les vacances de Noël. Personne n'est capable de me dire la durée des stages, bref la grosse galère...
Pour celles qui ont commencé à chercher des structures, qu'est-ce que vous dites comme dates et comme durées ???
-
harmo
bonjour,
vous parlez de boulot juste avec le BTS ESF mais vous avez trouvé ds quelle structure?car tous mes profs m'ont dit qu'avec le bts esf on ne trouve pas de travail il faut passer le d cesf.
merci
vous parlez de boulot juste avec le BTS ESF mais vous avez trouvé ds quelle structure?car tous mes profs m'ont dit qu'avec le bts esf on ne trouve pas de travail il faut passer le d cesf.
merci