Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Rapport de stage CAF

Message non lu par Cécile » 05 nov. 2008 16:39

bonjour!
je fais entreprendre un stage a la CAF dans le cadre de la 3eme année. Cepdant je suis un peu perdue quant au rapport de stage qu'il faut construire.
si quelqu'un à des info à me donner merci d'avance!

liline

Re: Rapport de stage CAF

Message non lu par liline » 05 nov. 2008 18:10

je fais également un stage à la CAF et je suis dans le même cas que toi, donc si quelqu'un à des infos sa serait sympa
merci

Emeline

Message non lu par Emeline » 05 nov. 2008 18:33

Je suis CESF depuis Octobre et j'ai fait mon stage à la CAF. Je peux donc vous aider pour vos rapports de stage.
Je vous laisse mon adresse email: wnemy5@hotmail.com
A bientot

Emeline

Message non lu par Emeline » 05 nov. 2008 22:45

Je suis CESF depuis Octobre. J'ai fait mon stage à la CAF, si vous voulez que je vous aide dans vos rapports...je vous laisse mon adresse email: wnemy5@hotmail.com

kakou

Message non lu par kakou » 06 nov. 2008 11:10

salut
je vais faire mon stage à la caf pour troisième année ton aide me sera précieuse lol
coco-bel-oeil13@hotmail.fr

à+

sandie

Message non lu par sandie » 06 nov. 2008 12:12

CESF depuis octobre 2006 j'ai fait mon stage 3eme année a la CAF.
vous pouvez m'ecrire : sandielem@hotmail.com

flamand emilie

Message non lu par flamand emilie » 28 nov. 2008 16:43

Bonjour,

je souhaiterais entrer à la caf mais je ne trouve pas beaucoup d'informations, pourrais tu me transmettre ton rapport de stage en échange d'une rémunération ou d'un renseignement ?

Merci.

Emilie flamand

Répondre