bonjour
j'ai un entretien pour un stage peut être dans un chrs et je souhaiterais avoir tous les renseignements possibles sur la structure ??
merci de votre aide
au plaisir
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CHRS qui peut me renseigner
-
emilie
Re: CHRS qui peut me renseigner
Bonjour, je suis en stage en CHRS mais je ne sais pas du tout ce que tu veux comme renseignement parce que si c'est sur ta structure en particulier je ne peux pas trop d'aider..
-
anais
cucou
je suis aussi en stage en chrs en ce moment alors si tu as des questions n'hesite pas mais pour le moment je ne vois pas trop ce que tu veux savoir cest un chrs avec des hommmes,des femmes ou mixte? poses moi tes questions je te repondrai
a bientot et bon courage
je suis aussi en stage en chrs en ce moment alors si tu as des questions n'hesite pas mais pour le moment je ne vois pas trop ce que tu veux savoir cest un chrs avec des hommmes,des femmes ou mixte? poses moi tes questions je te repondrai
a bientot et bon courage
-
Cecilia
Coucou,
Je peux te renseigner, je fais mon mémoire sur les CHRS.
Si ça t'interesse, y'a un liver assez complet sur les CHRS : "Le guide des CHRS" aux éditions ASH
Je peux te renseigner, je fais mon mémoire sur les CHRS.
Si ça t'interesse, y'a un liver assez complet sur les CHRS : "Le guide des CHRS" aux éditions ASH