Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Responsable de secteur, aide à domicile...
-
collado
Re: Responsable de secteur, aide à domicile...
je suis intéressé par cette fiche de poste. Pourrez tu me l'envoyer ?
MERCI
MERCI
-
eve
bonjour
pouvez vous me donner un coup de pouce?
comment faire un plan de communication externe pour élargir son champs d'intervention sur d'autres communes, quand on est une association d'aide a la personne.
merci d'avance a celle qui veulent m'aider.
pouvez vous me donner un coup de pouce?
comment faire un plan de communication externe pour élargir son champs d'intervention sur d'autres communes, quand on est une association d'aide a la personne.
merci d'avance a celle qui veulent m'aider.
-
julie
bonjour je suis également très intéressée pour ces fiches de poste si qqun pouvait me les envoyer ca serait tres gentil. voici mon adresse mail : j.calmel@laposte.net merci par avance
-
LUCIE
Bonjour,
je suis également intéressée par tes fiches.
Pourrais-tu me les faire parvenir ?
mon adresse mail est : lucieguery@yahoo.fr
Merci par avance
Cordialement
Lucie
je suis également intéressée par tes fiches.
Pourrais-tu me les faire parvenir ?
mon adresse mail est : lucieguery@yahoo.fr
Merci par avance
Cordialement
Lucie
-
alexi@
lucie c'est alexia. comment tu vas ? décidément c'est sur lesocial qu'on veut se rencontrer... tu as des projets dans l'aide à dom ? je bosse depuis 1 mois et demi à l'*****... je ne sais pas si tu sais mais j'ai quitté paris... donne moi de tes news... biz
-
Léa
Bonjour Yola,
Vous avez travaillé quelques mois dans une association, moi aussi je travaille dans une agence depuis 5 ans, mais savez vous si l'on a une convention collective et quel était votre rôle et à quel salaire, je vous demande cela juste pour savoir si je suis dans une bonne tranche ou pas, sachant que je gagne 1350€ net par mois, mais ca fait 5 ans que je suis au même endroit alors je pense à demander une augmentation.
Merci d'avance
Vous avez travaillé quelques mois dans une association, moi aussi je travaille dans une agence depuis 5 ans, mais savez vous si l'on a une convention collective et quel était votre rôle et à quel salaire, je vous demande cela juste pour savoir si je suis dans une bonne tranche ou pas, sachant que je gagne 1350€ net par mois, mais ca fait 5 ans que je suis au même endroit alors je pense à demander une augmentation.
Merci d'avance
-
caroline
Bonjour lulu, je serai vivement intéressée par tes fiches de poste sur le travail de chargé de secteur en association d'aide à domicile.
D'avance merci
Cordialement
D'avance merci
Cordialement
-
caroline
Bonjour,
je serai vivement intéressée de pouvoir lire une fiche de poste e chargé de secteur ou responsable de secteur. Avez vous réussi à vous en procurer une?
D'avance merci
Cordialement
je serai vivement intéressée de pouvoir lire une fiche de poste e chargé de secteur ou responsable de secteur. Avez vous réussi à vous en procurer une?
D'avance merci
Cordialement