Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bac pro SPVL
-
raissa
Re: Bac pro SPVL
bnjr!! je sui une élève de 1ère anné bac pro spvl en nouvelle -calédonie et je voudrais jste vs 1former ke votre fille aprés son bac spvl elle purai toujour s'orienter ds 1 école d'1firmière " par contre avec le bac spvl elle pourra travailler en tan ke médiatrice ds les mairie , être responsable d'animation ou d'être agent ou responsable ds le logement voila Mme jspère ke joré apporté mon soutien by
-
virginie
Je suis dans le même cas que toi, et je galère aussi car pour le moment tu as du le remarquer les manuels SPVL surtout en com ne sont pas très riches.... Alors bon courage....
-
lucette
bonjour,
Je galère de trop pour les rapport de stage aidé moi svp!!
merci d'avance
Je galère de trop pour les rapport de stage aidé moi svp!!
merci d'avance
-
delouche
Bonsoir,
Je suis enseignante en bac spvl.Les enseignants PLP Biotechnologie et PLP STMS sont ceux intervenants en enseignement professionnel en Bac SPVL
Nous avons par ailleurs un diplôme de conseillère en économie sociale et familiale.
Qu'est-ce qui vous fait hésiter finalement?
N D
Je suis enseignante en bac spvl.Les enseignants PLP Biotechnologie et PLP STMS sont ceux intervenants en enseignement professionnel en Bac SPVL
Nous avons par ailleurs un diplôme de conseillère en économie sociale et familiale.
Qu'est-ce qui vous fait hésiter finalement?
N D
-
nad
Bonsoir,
ressources: Site de l'académie de Rennes dans pédagogie biotechnologie et sciences sociales aller sur "phare" Une contribution est nécessaire pour accéder aux documents pédagogiques, véritable mine d'or pour les premiers pas dans la formation bac SPVL.
Le RNRSMS réseau national des ressources en sciences médico-sociales proposent aussi de nombreuses choses intéressantes.
Tous les sites officiels sont également des mines pour nourrir les cours, sites en .gouv.fr.
Bon courage et bonne recherche.
ND
ressources: Site de l'académie de Rennes dans pédagogie biotechnologie et sciences sociales aller sur "phare" Une contribution est nécessaire pour accéder aux documents pédagogiques, véritable mine d'or pour les premiers pas dans la formation bac SPVL.
Le RNRSMS réseau national des ressources en sciences médico-sociales proposent aussi de nombreuses choses intéressantes.
Tous les sites officiels sont également des mines pour nourrir les cours, sites en .gouv.fr.
Bon courage et bonne recherche.
ND
-
laure
Bonjour,
J'ai été l'une des éléves de la premiere promotion de ce bac pro SPVL. Si vos désirez des renseignements ou tout autre vous pouvez me demander. Cependant avec ce bac je n'ai toujours pas compris ce que je pouvais faire aprés.
Bon courage
J'ai été l'une des éléves de la premiere promotion de ce bac pro SPVL. Si vos désirez des renseignements ou tout autre vous pouvez me demander. Cependant avec ce bac je n'ai toujours pas compris ce que je pouvais faire aprés.
Bon courage
-
Floriane
bonjour je suis actuellement en bepa service aux personnes et je souhaiterai poursuivre en bac SPVL, mais est ce que avec ce bac on peut passer le concour d'assistante social!
merci d'avance.
merci d'avance.
-
jcmj
bjr je ss en terminal bac pro spvl, la je ss en stage q je finirai ds une semaine et g un GRAND SOUCI est - ce que vs pouvez m'aider?
pour mon rapport au niveu du projet ils nous ont demandé ça :
Préparation du projet :
- Identification et présentation des différentes étapes de la construction du projet précisant la demande préalable qui génère le projet et les méthodes utilisées pour sa préparation.
- Repérage de l'implication du candidat
Description du projet
Description de la mise en œuvre complète ou partielle du projet par le candidat en présentant les différentes étapes et les méthodes utilisées dans sa réalisation
Donc voila mais je ne vois pas trop la difference entre les deux et je ne sais dans lequel je dois mettre le plan de la methodologie du projet et ni si le plan correspond a un des deux STPPPPPPPPPPPPP expliquez moi si vous avez compris!!MERCIIIIIII
Préparation du projet :
- Identification et présentation des différentes étapes de la construction du projet précisant la demande préalable qui génère le projet et les méthodes utilisées pour sa préparation.
Description du projet
Description de la mise en œuvre complète ou partielle du projet par le candidat en présentant les différentes étapes et les méthodes utilisées dans sa réalisation
Donc voila mais je ne vois pas trop la difference entre les deux et je ne sais dans lequel je dois mettre le plan de la methodologie du projet et ni si le plan correspond a un des deux STPPPPPPPPPPPPP expliquez moi si vous avez compris!!MERCIIIIIII
-
jcmj
bjr je ss en terminal bac pro spvl et g un GRAND SOUCI est - ce que vs pouvez m'aider?
Préparation du projet :
Description du projet
Préparation du projet :
Description du projet
-
youyoute
bonjour,
ba enfaite tu as une partie ou tu mets tout tes outils et les différentes étapes par leskels tu es passé pour mettre en place ton projet et une partie ou tu expliques ta place dans ce projet, quel a été ton role etc....
Puis je pense dans loa deuxieme partie tu explikes le "aprés" une fois ke ton projet est mis en place, dire cmt ca se passe.
Enfnin c'est vrai ke les deux parties se ressemble beaucoup
Aprés pour le plan j'ai pas trop compris.
Moi j'avais fait une partie projet avec la métho, le financement, les partenaires, le public, la réalisation etc...
J'espere t'avoir aider un peu...
ba enfaite tu as une partie ou tu mets tout tes outils et les différentes étapes par leskels tu es passé pour mettre en place ton projet et une partie ou tu expliques ta place dans ce projet, quel a été ton role etc....
Puis je pense dans loa deuxieme partie tu explikes le "aprés" une fois ke ton projet est mis en place, dire cmt ca se passe.
Enfnin c'est vrai ke les deux parties se ressemble beaucoup
Aprés pour le plan j'ai pas trop compris.
Moi j'avais fait une partie projet avec la métho, le financement, les partenaires, le public, la réalisation etc...
J'espere t'avoir aider un peu...