Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ASE à Rungis le 2/10/2008
-
Aurore
Concours ASE à Rungis le 2/10/2008
Bonjour à tous,
Hier, j'ai passé l'écrit, c'était sur le RSA
Comment c'est passé pour vous hier après midi, à Rungis.
Hier, j'ai passé l'écrit, c'était sur le RSA
Comment c'est passé pour vous hier après midi, à Rungis.
-
aurore
Re: Concours ASE à Rungis le 2/10/2008
Personne n'a passé ce concours.
Les résultats sont dans une semaine
Bon courage
Les résultats sont dans une semaine
Bon courage
-
lo
salut!
J'ai moi aussi passé le concours à rungis, résultats cette semaine...
Je sais pas trop... Il me semble que pour moi ça c'est pas trop mal passé mais bon, c'est un concours, il faut s'attendre à tout. Je présentais le RSA comme sujet compte tenu de l'actualité récente. Enfin, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir le 3 ou 4 décembre à rungis pour l'oral!!
Bon courage à toi!!
J'ai moi aussi passé le concours à rungis, résultats cette semaine...
Je sais pas trop... Il me semble que pour moi ça c'est pas trop mal passé mais bon, c'est un concours, il faut s'attendre à tout. Je présentais le RSA comme sujet compte tenu de l'actualité récente. Enfin, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir le 3 ou 4 décembre à rungis pour l'oral!!
Bon courage à toi!!
-
Aurore
Bonsoir,
Comment fais-tu pour obtenir les résultats tu vas sur place jeudi ou tu attends vendredi sur internet
J'ai hâte de savoir mais en même temps cela me stresse
Comment fais-tu pour obtenir les résultats tu vas sur place jeudi ou tu attends vendredi sur internet
J'ai hâte de savoir mais en même temps cela me stresse
-
lo
salut!
Eh bien, j'habite dans le sud de la France du coup, je consulterai internet, je pense que les résultats y paraitront jeudi après midi.
Perso, je stresse pas, c'est pas le premier que je passe, et si je l'ai pas, je retenterai le coup!!
Eh bien, j'habite dans le sud de la France du coup, je consulterai internet, je pense que les résultats y paraitront jeudi après midi.
Perso, je stresse pas, c'est pas le premier que je passe, et si je l'ai pas, je retenterai le coup!!
-
lo
Salut Aurore!
Alors, qu'en est-il pour toi???
Moi je suis admise pour l'oral, je passe le 04.
Alors, qu'en est-il pour toi???
Moi je suis admise pour l'oral, je passe le 04.
-
Mag
coucou Lo, moi aussi je passe l'oral le 4, je suis convoquée à 9h30 et toi? j'espère que nous ne sommes pas tous à la même heure mais chacun une heure précise.
Magali
Magali
-
Lo
Salut Mag,
je t'avoue que je n'avais même pas pensé qu'on puisse être plusieurs convoqués à la même heure mais effectivement, je suis moi aussi convoquée le 4 à 9h30... Bizarre...
Je pense qu'il y aura plusieurs jurys. A moins que ce soit leur mode de fonctionnement, c'est la première fois que je passe à Paris. Et toi?
je t'avoue que je n'avais même pas pensé qu'on puisse être plusieurs convoqués à la même heure mais effectivement, je suis moi aussi convoquée le 4 à 9h30... Bizarre...
Je pense qu'il y aura plusieurs jurys. A moins que ce soit leur mode de fonctionnement, c'est la première fois que je passe à Paris. Et toi?
-
mag
Moi aussi c'est la première fois que je le passe à Paris, que je le passe tout court d'ailleurs. tu l'as déjà passé ailleurs? On verra c'est sur qu'il y a plusieurs jury de toutes facons donc esperons qu'on passe bien à 9h30 et qu'on n'attende pas la bas.
Deja au départ, on devait passer par ordre alphabétique donc je pensais passer le mercredi mon nom commencant par un D et en fait c'est le jeudi.
Deja au départ, on devait passer par ordre alphabétique donc je pensais passer le mercredi mon nom commencant par un D et en fait c'est le jeudi.
-
Lo
Moi aussi mon nom commence par un D. En fait, je pense que les CESF passent tous Jeudi.
Oui, je l'ai déjà passé ailleurs mais le nombre de postes était tellement bas que les chances étaient quasi-nulles (7 au 1er, 3 au 2nd...) Rien à voir avec les 78 postes sur paris!!
Bon courage à toi!
Oui, je l'ai déjà passé ailleurs mais le nombre de postes était tellement bas que les chances étaient quasi-nulles (7 au 1er, 3 au 2nd...) Rien à voir avec les 78 postes sur paris!!
Bon courage à toi!