Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplome d'état en alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

diplome d'état en alternance

Message non lu par sarah » 19 nov. 2008 13:53

je voudrais savoir si il aurait des conseillères sur le departement Paca pouvant maccueillir en contrat de professionnalisation et avoir dautres conseil concernant la 3eme année (je suis deja diplomée en bts esf) par avance merci de votre aide

sai

Re: diplome d'état en alternance

Message non lu par sai » 03 déc. 2008 14:59

bonjour,

j'ai obtenu le bts esf puis j'ai voulu passer le D.E de cesf. Je n ai pas eu le concours et j'ai donc décidé de le passer avec le cned. Je ne l ai pas eu. J'ai donc enseigné pendant un an et maintenant je suis référente éducative à mi temps à la mairie de flers ce qui ne correspond pas du tout à un travail de cesf. Je n'arrive pas à trouver un travail à de technicienne esf. Qui a une solution, est ce que certaines structures en normandie embauchent des personnes qui ont seulement le bts? ou existe t-il des façons de passer le diplôme en alternance? Merci.

Répondre