Bonjour ou bonsoir !
Voilà, je dois effectuer un stage de 3 semaines au mois de janvier, ainsi qu'un stage de 2 semaines au mois de mai est j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider et m'indiquer des lieux où je pourrais faire ces stages ... Merci d'avance à toutes et tous pour votre aide !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 1ere année BTS ESF sur Bordeaux
-
Cecilia
Re: Stage 1ere année BTS ESF sur Bordeaux
Essayes les centres sociaux, ceux de la CUB prennent en général et y'a des CESF : moi j'ai fait mes stages de BTS au centre social foyer fraternel (Bordeaux) et au centre social de Capeyron et celui du Burck (Mérignac)
Y'a la banque alimentaire qui est un lieu de stage super interessant (en plus t'as une CESF
)
Si tu trouves pas, dis-le j'ai peut être d'autres adresses.
Y'a la banque alimentaire qui est un lieu de stage super interessant (en plus t'as une CESF
Si tu trouves pas, dis-le j'ai peut être d'autres adresses.
-
nadia
tu peux aussi demander dans des société HLM, foyers divers ou encore a la caf
-
Adeline
Merci beaucoup pour ces informations !
J'aurai aimé savoir si tu (Cécilia) pouvais me donner le nom des personnes à qui adresser les lettres de motiv ...
J'espère ne pas t'embeter, en tout cas merci de m'aider !
J'aurai aimé savoir si tu (Cécilia) pouvais me donner le nom des personnes à qui adresser les lettres de motiv ...
J'espère ne pas t'embeter, en tout cas merci de m'aider !