Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LOCAPASS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seb

Re: LOCAPASS

Message non lu par seb » 04 déc. 2008 21:07

pour moi locapass ouvert à tous contrairement à ce qu'on pense. mélanie, stp, je remet pas en question ton info, mais puis-je savoir où tu l'as eu pour me mettre à la page?? mzerci

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 05 déc. 2008 10:09

Et bien par le CILCA (organisme locapass de mon département). Je m'occupe de ces dossiers étant conseillère dans un FJT et dans un CLLAJ et j'ai fait recemment une demande des deux dossiers pour une maman de + de 30 ans qui allait sous louer dans une de nos résidences, et l'avance à été accepté mais pas la garantie, pour les raisons expliquées plus haut.

emi

Message non lu par emi » 05 déc. 2008 19:44

pour comléter, je crois que cela dépend des région, ici le locapass est a sollicité en priorité et si refus ou si la famille a un dossier Bdf alors c'est FSL mais sinon RMI, PF... c'est locapass....

Répondre